“Super!”

ITC Mughal, Agra
N° 12 sur 143 Hôtels à Agra
“Super!”
Avis écrit le 14 mars 2012

Accueil et check in tres rapide et sympathique. Le lobby est grand, moderne et beau.
La chambre ( chamber of emperors / 6500 roupies en reservant un mois a l'avance) qui nous a ete attribuee etait tres belle, propre. les lits etaient confortables.
La salle de bains etait tres propre.
Nous avons teste un des resto au rdc (je crois que c'etait le taj bano) : c'etait delicieux et frais.
Le soir, nous avons teste le room service et ca ete rapide et tres bon aussi.
le buffet petit dej etait copieux.
A recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
l'isle-adam
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel situé loin du Taj Mahal mais près des bazars. Etablissement bien tenu et bien gardé, très agréable à vivre.Nous avons dîné les 2 soirs à l'hôtel qui offre de nombreuses options. le 1er soir au restaurant asiatique qui offre une cuisine pleine de saveurs pour un prix raisonnable et le second soir au restaurant indien où nous nous sommes faits "pouiller"! les prix doublent entre Agra et Vadodara. Nous avons regretter de ne pas avoir dîner au buffet pour 10€ environ.
Nous avons utilisé le spa et nous nous sommes faits masser: mention spéciale à la qualité de ce massage. Superbe petit déjeuner continental.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
yvelines
Avis écrit le 9 décembre 2011

La renomée de l'hotel n'est plus à la hauteur,les prix ne sont plus justifiés pour la qualité des prestations proposées.Chambres sombres,sanitaire plus du tout à la hauteur,literie à la limite du confortable.Le restaurant est d'une tristesse à l'image du buffet proposé.Malgré cela le personnel garde le sourire.A prévoir une rénovation pour revenir à niveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

La qualité n'est pas à la hauteur du prix.

Cet hotel est de bonne qualité:
Chambres propres et spacieuses
Personnel serviable et compétent
Pour résumer aucune mauvaise surprise

Mais le prix est trés élevé donc on s'attend à l'exceptionnel. C'est juste trés bien.

Points négatifs:
- Restaurant type indien à éviter dans ce cas le rapport qualité prix n'est pas bon du tout, c'est moyen et cher.
- Mauvaises odeurs à la piscine.
- Petits détails laissant à désirer dans la chambre.
Si on vous propose plus de 200€ la nuit, il doit y avoir surement mieux ailleurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2011

Assez bien situé, cet hôtel chic a un joli observatoire dont on aperçoit le Taj.
Les chambres un peu sombre mais à part ceci il n'y a rien à redire !
Il y a de sympathiques piscines et un joli jardin.
L'hotel propose divers restaurents et le petit dej est copieu.
Le personnel toujours souriant et serviable.
Les rickshaws sont juste en face de la route pour vous conduire sur le site du Taj.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2011

l'hôtel se trouve dans un parc et jardin très très agréable avec diffusion de musique douce. La taille des arbustes est très réussies. Le spa est un endroit bien imaginé avec sa piscine ext. Les tarifs sont identiques à ceux pratiqués dans de grands spa parisiens à quelques 10e d'euros près.
Après le passage sécurité une allée bordée par deux bassins nous dirige vers le lobby plutôt imposant avec ses bouquets de fleurs et le marbre blanc.
Il y a une piscine ext non chauffée.
La chambre était très confortable avec écran plat (pas de chaine en français)., grand lit confortable. boîtier électronique de gestion des lumières de la pièce disposé sur une table de nuit.
La salle de bains comportait baignoire, grande douche et wc séparé.
il y a internet en wifi possible mais l'accès est payant. Au business center après les 30 premières minutes gratuites c'est 150 Rs pour 1h. Les feuilles d'impression ne sont pas comptées. C'est incroyable que ce type d'hôtel fasse encore payer internet. Il y a de petites bouteilles d'eau offertes, c'est un bon points.
Le petit dej n'est pas vraiment à la hauteur de la réputation du groupe "starwood", rien d'extra ordinaire. Il est possible d'obtenir à côté de l omelette classique faite extemporanément, des pan cakes très bons.
Le service est moyen, plusieurs demandes n'aboutissent car le personnel fait beaucoup trop de choses à la fois surtout le maitre d'hôtel qui chaque jour oubliait systématiquement mes demandes.
Les viennoiseries ne sont pas bonnes mais cela semble général dans hôtellerie en Inde.
Au niveau restaurant, j'ai diné au Taj Bano avec son buffet. C'etait très bon, le pudding un délice et vraiment après plusieurs jours de cuisine indienne épicée, retrouver d'autres saveurs m'a fait le plus grand bien ... Environ 1300 Rs le buffet.
Dans sa présentation l'hôtel affiche la vue sur le Taj Mahal. Oui surtout pour une suite qui dispose d'une terrasse, là il est possible de voir le monument au loin. Pour les autres, cela ne me paraît pas vraiment possible sauf à partir de la petite terrasse située en haut du lobby.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 février 2011

Chambre et salle de bain très bien sous tous les rapports. Bon restaurant, jardin agréable. Attention aux vautours qui hantent les boutiques en face de l'hôtel, mieu vaut s'abstenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux