Trident, Agra(Agra)
47 $US
43 $US
Courtyard
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
36 $US
190 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
37 $US
The Oberoi Amarvilas(Agra)
482 $US
Booking.com
4 628 résultats
Avis publié : 22 avril 2012

Un hôtel fantastique. Le service est professionnel et parfait, les chambres sont décorées de manière moderne, la propreté est impeccable.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le bar de l'hôtel propose une large sélection de vins (notamment indiens), un sommelier sympathique est disponible.
Le restaurant indien, à ne surtout pas rater, est excellent. Le personnel, très à l'écoute, n'hésite pas à refaire le plat s'il est trop épicé ou pas à votre goût.
Une adresse que l'on recommande fortement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Accueil et check in tres rapide et sympathique. Le lobby est grand, moderne et beau.
La chambre ( chamber of emperors / 6500 roupies en reservant un mois a l'avance) qui nous a ete attribuee etait tres belle, propre. les lits etaient confortables.
La salle de bains etait tres propre.
Nous avons teste un des resto au rdc (je crois que c'etait le taj bano) : c'etait delicieux et frais.
Le soir, nous avons teste le room service et ca ete rapide et tres bon aussi.
le buffet petit dej etait copieux.
A recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel situé loin du Taj Mahal mais près des bazars. Etablissement bien tenu et bien gardé, très agréable à vivre.Nous avons dîné les 2 soirs à l'hôtel qui offre de nombreuses options. le 1er soir au restaurant asiatique qui offre une cuisine pleine de saveurs pour un prix raisonnable et le second soir au restaurant indien où nous nous sommes faits "pouiller"! les prix doublent entre Agra et Vadodara. Nous avons regretter de ne pas avoir dîner au buffet pour 10€ environ.
Nous avons utilisé le spa et nous nous sommes faits masser: mention spéciale à la qualité de ce massage. Superbe petit déjeuner continental.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

La renomée de l'hotel n'est plus à la hauteur,les prix ne sont plus justifiés pour la qualité des prestations proposées.Chambres sombres,sanitaire plus du tout à la hauteur,literie à la limite du confortable.Le restaurant est d'une tristesse à l'image du buffet proposé.Malgré cela le personnel garde le sourire.A prévoir une rénovation pour revenir à niveau.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

La qualité n'est pas à la hauteur du prix.

Cet hotel est de bonne qualité:
Chambres propres et spacieuses
Personnel serviable et compétent
Pour résumer aucune mauvaise surprise

Mais le prix est trés élevé donc on s'attend à l'exceptionnel. C'est juste trés bien.

Points négatifs:
- Restaurant type indien à éviter dans ce cas le rapport qualité prix n'est pas bon du tout, c'est moyen et cher.
- Mauvaises odeurs à la piscine.
- Petits détails laissant à désirer dans la chambre.
Si on vous propose plus de 200€ la nuit, il doit y avoir surement mieux ailleurs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple