“Luxe, confort et convivialité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 130 hôtels à Agra
Velizy
“Luxe, confort et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Magnifique site (jardin, équipements, personnel, accès, calme....), un vrai hôtel haut de gamme, de bons restaurants (le Peshawar excellent Indien)
De belles piscines et un SPA exceptionnel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Chennai
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous revenons de notre séjour à Agra et j'ai adoré cet hôtel! Très belle chambre, un personnel très aimable et serviable, et des petites attentions que je n'ai jamais vu ailleurs... Nous avons 2 petits enfants, et en rentrant le premier soir, nous avons trouvé pour les enfants, deux mugs et deux brosses à dents fantaisies spécialement pour eux!!
Grands jardins avec jeux pour enfants, terrain de foot, de croquet... et un spa qui avait l'air fabuleux, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
En plus l'hotel est très calme, nous y avons passé une nuit de Diwali, ce qui signifie profusion de feux d'artifice mais nous n'avons rien entendu!
La vue sur le Taj depuis le toit est correcte.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné à l'ITC Mughal lors de notre passage à Agra. C'est un hotel haut de gamme, tout confort. En basse saison, les prix étaient en plus vraiment abordables. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très confortables. Les parties communes de l'hôtel sont splendides, notamment les jardins.
Les restaurants, que nous avons testés, sont bien. Nous avons également utilisé plusieurs fois les services du travel agent pour organiser nos sorties dans les environs. Service très pro quoi qu'un peu distant. Disons un peu guindé...
Dans l'ensemble, un excellent hotel, dans lequel nous n'avons pas hésité à prolonger une nuit pour reprendre des forces supplémentaires avant la suite de notre voyage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Très bel hotel avec super restaurant et beau jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort possible avec une multitude d'accessoires.
Vraiment très très bien.

• a aimé — Son confort et son restaurant
  • n'a pas aimé — Rien.........
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

La Taj Ganj Mughal est situé en bordure de ville, non loin du Taj Mahgal et du Fort. Les chambres sont agréable, calmes et bien équipées sans être luxueuses.
Le personnel est aimable. On y trouve le coté surfait du faste indiens qui se veut par trop touristique.
Du reste, la salle de petit déjeuner qui nécessiterait une redécoration plus agréable, offre une prestation de bonne qualité avec un bon choix.
Le Taj Mahal est accessible à pieds ainsi que le Fort. En revanche, le quartier des restaurant est un peu éloigné et nécessite l'usage de rickshaws.
Réserver en avance car très fréquenté par des hordes de touristes en autocar ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
pune
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel du monde... la classe du mughal alliée à une touche d'exotisme : un séjour où je me suis senti comme un roi... le spa royal a réjuvénéré mon corps, mon esprit et mon âme. après ce séjour, j'ai beaucoup plus d'énergie... il ne faut pas manquer de séjourner dans cet hôtel... c'est un must... alors vous comprendrez comment je me suis senti... NE MANQUEZ PAS LE ROYAL SPA... C'EST LE MEILLEUR DE TOUTE L'ASIE....

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

L'hôtel est non loin du Taj Mahal. C'est un hôtel qui date des années 70 mais qui reste en assez bon état. Il y a salle de gym, sauna et piscine (attention ne pas se baigner pas trop tard sinon c'est froid !) ce qui est agréable dans un séjour en Inde assez fatigant. Les chambres sont très spacieuses et très belles. Les restaurants pour les groupes sont très quelconques mais pour les individuels c'est plutôt raffiné. Evidemment c'est un peu plus cher qu'à l'extérieur mais on passe un très bon moment. Le petit-déjeuner est appréciable aussi. Bref c'est à mon avis le second hôtel d'Agra après l'Oberoi plus moderne, mais qui - lui -est beaucoup plus cher donc il faut avoir les moyens !

• a aimé — La propreté et le confort
  • n'a pas aimé — L'aspect années 70
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults