“Attention Palace ! Luxe, volupté, gastronomie, .... Un must !”
Avis sur ITC Mughal, Agra

ITC Mughal, Agra
N° 12 sur 145 Hôtels à Agra
“Attention Palace ! Luxe, volupté, gastronomie, .... Un must !”
Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai passé la nuit du 26 au 27 décembre 2009 dans ce magnifique hôtel, et franchement j'aurai bien aimé y passer tout un mois ! C'est vraiment magnifique à tout point de vue.
Moi j'appelle cela un Palace.
Rien n'est laissé au hasard, pas un seul détail qui cloche. Tout est beau et superbe du hall d'entrée au moindre recoin de votre chambre décorée avec les plus beaux matériaux et objets... S'il ne fallait pas dormir on passerait sa vie au restaurant (enfin si je n'ai pu en tester qu'un seul, le plus "bas de gamme" qui était déjà extraordinaire, j'imagine sans mal le voyage gastronomique dans les autres restaurants de l'établissement.
Dans les autres détails qui tuent, la musique zen dans le parc et les jardins, parcourus de fontaines et de jets d'eau : un havre de paix dans une ville trépidante et bondée.
Bref c'est le luxe absolu ! Allez-y !

• Séjour du décembre 2009

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2010

Un lieu relaxant, bien entretenu même si l'entrée en marbre blacn fait un peu "vieillotte".
Chambre très bien
Bonne cuisine
Pour l'anecdote, vous avez même un astrologue. Avis aux amateurs

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Velizy
Avis écrit le 1 novembre 2009

Magnifique site (jardin, équipements, personnel, accès, calme....), un vrai hôtel haut de gamme, de bons restaurants (le Peshawar excellent Indien)
De belles piscines et un SPA exceptionnel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Chennai
Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous revenons de notre séjour à Agra et j'ai adoré cet hôtel! Très belle chambre, un personnel très aimable et serviable, et des petites attentions que je n'ai jamais vu ailleurs... Nous avons 2 petits enfants, et en rentrant le premier soir, nous avons trouvé pour les enfants, deux mugs et deux brosses à dents fantaisies spécialement pour eux!!
Grands jardins avec jeux pour enfants, terrain de foot, de croquet... et un spa qui avait l'air fabuleux, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
En plus l'hotel est très calme, nous y avons passé une nuit de Diwali, ce qui signifie profusion de feux d'artifice mais nous n'avons rien entendu!
La vue sur le Taj depuis le toit est correcte.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Puteaux
Avis écrit le 17 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné à l'ITC Mughal lors de notre passage à Agra. C'est un hotel haut de gamme, tout confort. En basse saison, les prix étaient en plus vraiment abordables. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très confortables. Les parties communes de l'hôtel sont splendides, notamment les jardins.
Les restaurants, que nous avons testés, sont bien. Nous avons également utilisé plusieurs fois les services du travel agent pour organiser nos sorties dans les environs. Service très pro quoi qu'un peu distant. Disons un peu guindé...
Dans l'ensemble, un excellent hotel, dans lequel nous n'avons pas hésité à prolonger une nuit pour reprendre des forces supplémentaires avant la suite de notre voyage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 2 février 2009

Très bel hotel avec super restaurant et beau jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort possible avec une multitude d'accessoires.
Vraiment très très bien.

• a aimé — Son confort et son restaurant
  • n'a pas aimé — Rien.........
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 janvier 2009

La Taj Ganj Mughal est situé en bordure de ville, non loin du Taj Mahgal et du Fort. Les chambres sont agréable, calmes et bien équipées sans être luxueuses.
Le personnel est aimable. On y trouve le coté surfait du faste indiens qui se veut par trop touristique.
Du reste, la salle de petit déjeuner qui nécessiterait une redécoration plus agréable, offre une prestation de bonne qualité avec un bon choix.
Le Taj Mahal est accessible à pieds ainsi que le Fort. En revanche, le quartier des restaurant est un peu éloigné et nécessite l'usage de rickshaws.
Réserver en avance car très fréquenté par des hordes de touristes en autocar ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception