“Moyen”
Avis sur ITC Mughal, Agra

ITC Mughal, Agra
N° 13 sur 144 Hôtels à Agra
Avis publié : 2 janvier 2011

Hotel qui a connu son heure de gloire. Du coté propreté et architecture de l'hotel rien a dire mais le service est trés mauvais. Les restaurants étaitent complets, interdit de s'asseoir au bar avec des enfants de - de 21 ans ! le checki n et check out plus de 30 minutes! petit déjeuner pas a la hauteur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2010

J'ai passé la nuit du 26 au 27 décembre 2009 dans ce magnifique hôtel, et franchement j'aurai bien aimé y passer tout un mois ! C'est vraiment magnifique à tout point de vue.
Moi j'appelle cela un Palace.
Rien n'est laissé au hasard, pas un seul détail qui cloche. Tout est beau et superbe du hall d'entrée au moindre recoin de votre chambre décorée avec les plus beaux matériaux et objets... S'il ne fallait pas dormir on passerait sa vie au restaurant (enfin si je n'ai pu en tester qu'un seul, le plus "bas de gamme" qui était déjà extraordinaire, j'imagine sans mal le voyage gastronomique dans les autres restaurants de l'établissement.
Dans les autres détails qui tuent, la musique zen dans le parc et les jardins, parcourus de fontaines et de jets d'eau : un havre de paix dans une ville trépidante et bondée.
Bref c'est le luxe absolu ! Allez-y !

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 15 janvier 2010

Un lieu relaxant, bien entretenu même si l'entrée en marbre blacn fait un peu "vieillotte".
Chambre très bien
Bonne cuisine
Pour l'anecdote, vous avez même un astrologue. Avis aux amateurs

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Magnifique site (jardin, équipements, personnel, accès, calme....), un vrai hôtel haut de gamme, de bons restaurants (le Peshawar excellent Indien)
De belles piscines et un SPA exceptionnel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous revenons de notre séjour à Agra et j'ai adoré cet hôtel! Très belle chambre, un personnel très aimable et serviable, et des petites attentions que je n'ai jamais vu ailleurs... Nous avons 2 petits enfants, et en rentrant le premier soir, nous avons trouvé pour les enfants, deux mugs et deux brosses à dents fantaisies spécialement pour eux!!
Grands jardins avec jeux pour enfants, terrain de foot, de croquet... et un spa qui avait l'air fabuleux, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
En plus l'hotel est très calme, nous y avons passé une nuit de Diwali, ce qui signifie profusion de feux d'artifice mais nous n'avons rien entendu!
La vue sur le Taj depuis le toit est correcte.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné à l'ITC Mughal lors de notre passage à Agra. C'est un hotel haut de gamme, tout confort. En basse saison, les prix étaient en plus vraiment abordables. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très confortables. Les parties communes de l'hôtel sont splendides, notamment les jardins.
Les restaurants, que nous avons testés, sont bien. Nous avons également utilisé plusieurs fois les services du travel agent pour organiser nos sorties dans les environs. Service très pro quoi qu'un peu distant. Disons un peu guindé...
Dans l'ensemble, un excellent hotel, dans lequel nous n'avons pas hésité à prolonger une nuit pour reprendre des forces supplémentaires avant la suite de notre voyage.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2009

Très bel hotel avec super restaurant et beau jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort possible avec une multitude d'accessoires.
Vraiment très très bien.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
Courtyard by Marriott Agra
N° 2 sur 144 à Agra
Four Points by Sheraton Agra
Four Points by Sheraton Agra
N° 11 sur 144 à Agra

Vous connaissez ITC Mughal, Agra ?

Informations supplémentaires concernant ITC Mughal, Agra

Adresse: Taj Ganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Agra
N°4 des hôtels familiaux à Agra
N°6 des hôtels romantiques à Agra
N°11 des hôtels de luxe à Agra
N°12 des hôtels Spa à Agra
Catégorie de prix : 117€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Mughal, Agra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Mughal, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itc Mughal, Agra
Itc Mughal, Agra Hotel Agra