Contrôle des avis
4 863 résultats
Avis écrit le 15 février 2011

Chambre et salle de bain très bien sous tous les rapports. Bon restaurant, jardin agréable. Attention aux vautours qui hantent les boutiques en face de l'hôtel, mieu vaut s'abstenir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2011

prix très elevé pour des prestations médiocres. L'hotel n'est pas un"heritage" et n'a aucun cachet : les plafonds sont très bas, de gros piliers de béton sont censés être l'ornement de l'entrée de l'hotel et de la piscine. Sur le site de l'hotel, on parle de piscine extérieure chauffée : or en décembre ni la piscine extérieure ni celle (payante) du spa n'étaient chauffées et même les membres du personnel nous ont déconseillés d'y aller parce que l'eau était trop froide (ce qui était exact). Nous avions une offre "luxury romance" avec une bouteille de champagne : nous n'avons jamais vu les fleurs et à la place du champagne, on nous a apporté une bouteille de vin indien. La salle du petit déjeuner est sombre et on nous a d'office placé à 6 sur une table pour 4 (en rajoutant 2 chaises) alors que d'autres tables (soit disant réservés) étaient vides et le sont restés tout le temps que nous étions au restaurant. Longue attente au check)in et check-out, personnel incompétent... La chaîne starwood nous avait habitué à mieux que cet hotel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel qui a connu son heure de gloire. Du coté propreté et architecture de l'hotel rien a dire mais le service est trés mauvais. Les restaurants étaitent complets, interdit de s'asseoir au bar avec des enfants de - de 21 ans ! le checki n et check out plus de 30 minutes! petit déjeuner pas a la hauteur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai passé la nuit du 26 au 27 décembre 2009 dans ce magnifique hôtel, et franchement j'aurai bien aimé y passer tout un mois ! C'est vraiment magnifique à tout point de vue.
Moi j'appelle cela un Palace.
Rien n'est laissé au hasard, pas un seul détail qui cloche. Tout est beau et superbe du hall d'entrée au moindre recoin de votre chambre décorée avec les plus beaux matériaux et objets... S'il ne fallait pas dormir on passerait sa vie au restaurant (enfin si je n'ai pu en tester qu'un seul, le plus "bas de gamme" qui était déjà extraordinaire, j'imagine sans mal le voyage gastronomique dans les autres restaurants de l'établissement.
Dans les autres détails qui tuent, la musique zen dans le parc et les jardins, parcourus de fontaines et de jets d'eau : un havre de paix dans une ville trépidante et bondée.
Bref c'est le luxe absolu ! Allez-y !

• Séjour en : décembre 2009
Avis écrit le 15 janvier 2010

Un lieu relaxant, bien entretenu même si l'entrée en marbre blacn fait un peu "vieillotte".
Chambre très bien
Bonne cuisine
Pour l'anecdote, vous avez même un astrologue. Avis aux amateurs

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple