“La magie du Taj MAHAL et du luxe”

The Oberoi Amarvilas
N° 1 sur 145 Hôtels à Agra
“La magie du Taj MAHAL et du luxe”
Avis écrit le 4 juin 2012

Etape iincontournable lors d'un périple au Rajasthan à quelques centaines de mètres du Taj Mahal.
Première bonne surprise, surclassement en catégorie supèrieure, check-in confortablement installés dans un canapé, tout est délicatesse.
Toutes les chambres ont vue sur le Taj.
Beaux meubles et déco pas trop chargée.
Bons produits d'accueil et eau minérale
Le personnel est toujours très attentif au confort des hôtes.
Dommage que la salle de restaurant soit aussi "surclimatisée" c'est presque déagréable tant il y fait frais.
Nourriture bonne mais sans surpise et sans rapport avec un établissement équivalent en Europe
Une fois de plus on regrette l'accès à internet payant dans un hôtel de cette catégorie.
Mlagré tout nous avons passéun très agréable moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est incontestablement magique de part sa situation, avec une vue splendide sur le Taj Mahal.
Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles, bien que la responsable des relations clients n'ait pas été très sympathique et engageante! Heureusement que le patron est lui, super!
La piscine offre un havre de fraicheur et de repos, elle est splendide et les serviteurs sont très empressés à notre bien-être. Petit désagrément car il y avait des travaux de rénovation avec des marteau-piqueurs (le mois de mai est saison basse, donc ils en profitent!), mais ils ont cessé quand on a demandé s'ils pouvaient faire un peu moins de bruit.
Les chambres sont spacieuses, et on en retient que la vue, le reste est beau, mais sans plus par rapport à de très bons hôtels.
Le petit déjeûner est très varié, très frais et dégustez les jus de fruit frais à la demande, ainsi que la masala dosa ou les idlys!
Quant à la situation de l'hôtel, c'est à moins de 10 min à pied de la porte Est du Taj Mahal.

Seul bémol, le prix est vraiment exhorbitant par rapport aux autres hôtels de luxe en Inde, notamment les palais de Maharajas du Rajasthan qui ont beaucoup plus de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 22 mars 2012

une vue imprenable sur le taj et un service excellent
oberoi en general tres bien , celui là egalement
belle piscine pour detente et excellent restaurant indien
proximite immediate du taj , on mput meme y aller à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

L'Oberoi bénéficie d'une situation exceptionnelle et d'une vue magnifique.
En ce qui concerne l'hôtel lui même c'est un peu moins bien. Les suites sont loin d'être fabuleuses, la salle du petit déjeuner insignifiante.
Le personnel est néanmoins très serviable et sympathique.

Cet hôtel est incontournable à Agra en raison de sa vue sur la Taj Mahal, cependant c'est un bon hôtel mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous voyageons toujours en individuel et dès l'arrivée, on vous reçoit en énonçant votre nom de famille et on vous remet les clés de votre chambre ( le chauffeur devait transmettre directement notre nom à la sécurité à l'arrivée de l’hôtel).Ensuite on vous donne une lingette rafraîchissante et du jus citron-grenadine. très agréable après le voyage.
Chambre spacieuse avec de très beaux meubles,très bonne literie, salle de bains complète avec douche et baignoire. Très propre. Et une vue magnifique sur le Taj Mahal dès le lever du soleil: magique ! et quel calme !
L’hôtel met tous les jours des bouteilles d'eau à votre disposition.
Très beaux jardins et piscine ( non chauffée).
Le soir, sur la terrasse de la piscine, des musiciens et des danseurs viennent agrémenter une pause détente ou apéritive.
Au bar, les glaçons sont "safe", les jus de fruits sont pressés sans la peau.
Le check out est très rapide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GVA
Avis écrit le 5 janvier 2012

Cette hôtel est très très beau. De plus le staff est pro et sympatique. Question propreté il n'y a rien à dire , c'est excellent.

Les chambres avec terrasses sont très bien décorées, propres et bien équipées. Nous avions une belle vue du Taj.

La nourriture au restaurant le BelleVue est ok. En fait mon mari a pris un plat indien qui selon lui était très bon et moi j'ai pris des gnocchi qui étaient pas bon du tout. On avait l'impression que les gnocchi étaient resté trop longtemps dans l'eau.

Nous avons pris le petit déjeuner sur notre terrasse et la qualité de la nourriture était excellente.

Maintenant, je trouve que pour le prix de la chambre , internet et le petit déjeuner pourrait être inclus. Car croyez moi le prix de la chambre et le prix d'une chambre dans un 5 étoiles en Suisse !

Nous avons été déçu par le check out. La personne au check out était froide et ne nous a même pas demandé comment notre séjour c'était passé!

En bref, c'est un très très bel hôtel et si vous pouvez vous le payez allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
77100 MEAUX
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons adoré cet hotel à la décoration soignée. Le personnel est très attentionné. Les deux restaurants sont excellents avec un plus pour le restaurant indien, plus cosy. le seul conseil que je peux donner est d'essayer de profiter le plus possible de l'hotel, avec la piscine, le spa, mais il est vrai qu'à Agra, les occupations extérieures sont plus qu'attirantes. Il faudrait presque rester 1 jour de plus rien que pour flâner dans les salons, le jardin (attention le soir en hiver le pull n'est pas un luxe pour regarder le spectacle de danses), prendre son temps pour le petit déjeuner et les repas, même pour profiter de la chambre.Cet hotel mérite de craquer un peu le budget. On y voit réellement le Taj Mahal qui est tout prêt et cela reste un très beau souvenir de voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux