“Un vrai palace mais lit trop dur”

The Oberoi Amarvilas
N° 1 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Voilà donc un véritable Palace indien, piscine de rêve avec vue sur le Taj Mahal, service impeccable , chambre superbe dans un style indien mais lit beaucoup trop dur, c'est le seul reproche que je puis faire a cet hôtel. Très bon restaurant et bar avec vue superbe. Il y a même un service de voiturette de golf pour vous emmener au pied du Taj Mahal...

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (3 270)

Avis publié : 12 avril 2013

tres bel hotel beneficiant avant tout (et c est un enorme avantage) de la vue sur le taj mahal qui apparait a toute heure de la journee comme un merveilleux tableau!
sachez que les chambres sans balcon ont bien une grande fenetre, mais qui ne s ouvre pas; claustrophobes s abstenir!
la piscine est grande tres agreable avec une partie a l interieur du batiment, mais etant située en contrebas, pas de vue sur le taj mahal en nageant;
le service est evidemment, en inde, dans ce style d etablissement, excellent!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes arrives a l'hotel apres avoir participer a holi festival. Nous etions dans un etat pitoyable !!! Pleins de poudres de couleur partout. Nous avions honte de nous rendre dans ce type d'hotel dans notre etat.... Nous avons eu un superbe acceuil, tres chaleureux, tres souriant. A la reception le manager est venu nous saluer et nous a mis a l'aise. La deco est magnifique ! La chambre est spacieuse, avec une vue magnifique sur le taj mahal et le jardin, piscine de l'hotel. La salle de bain avec douche et baignoire. La chambre se compose egalement d'un dressing. Le balcon vous permet de prendre l'air tout en profitant d'une vue a couper le souffle. Le restaurant Belle vue est bon, cuisine indienne et continentale. Service parfait et souriant. Le petit dejeuner et copieux, tres bonne qualite et vraiment beaucoup de choix. Des navettes vous emmene a l'entree du taj mahal, pensez a acheter vos billets a la reception, ils vous fournirons en plus des proteges chaussures et bouteilles d'eau. La piscine est magnifique ! Tres bon service egalement. Petite bouteilles d'eau, serviettes rafraichissantes et creme solaire vous seront apporte. Check out rapide et souriant. Un tres beau sejour. Je vous le recommande !!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

un peu déçu à l'arrivée, car venant du RAJVILAS de JAIPUR. Hôtel luxueux, mais un peu dêfréchi, par contre magnifique vue sur le taj mahal,avec voiture électrique à disposition pour s'y rendre. restaurant indien et continental: bien mais pas une qualité de service extraordinaire.
chambre belle mais pas ultra luxueuse, petit déjeuner trés correct. Un des meilleurs hôtel d'Agra,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel bien que j'en avais pensé au moment d'organiser mon voyage mais le pris m'avait refroidi. Je suis allé prendre le thé au palace après ma visite au Taj Mahal qui se trouve à une centaine de mètres. L'entrée de l'hôtel est magique, on retrouve ces fontaines d'antan qu'on peut voir sur de nombreux sites historiques mais qui ne fonctionnent pas, celles là par contre fonctionnent. Hall d'entrée majestueux, personnel habillé magnifiquement dans le style du Rajasthan et certainement sélectionné pour leurs teints clairs, leurs traits et corps parfaits - tous pourraient y figurer dans un catalogue de mode. Le personnel est hautement formé, on voit bien là la gestion d'un grand groupe hôtelier. Le thé dans le petit salon qui surplombe le jardin et la piscine était un moment fort agréable - 1100Rs pour trois tasses et quelques shortcakes maison, mais ne vous attendez pas qu'on vous laisse la théière, ça c'est réservé pour les résidents. Si comme moi vous êtes attaché aux détails vous aurez du mal à trouver une faille - tout est parfait. Visitez les toilettes qui son parfumées avec au moins un demi litre d'huile essentielle de jasmin disposé dans un grand bruleur à parfum - ce parfum se propage partout au rez de chaussée de l'hôtel, c'est superbe. La prochaine fois il est certain que je séjournerai dans ce palace, c'est juste trop beau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Décoration raffinée, service efficace et professionnel. Aucun reproche à faire. L'intérêt essentiel de cet hôtel réside quand même surtout dans sa vue sur le Taj mahal....

WIFI PAYANTE : QUELLE MESQUINERIE INCROYABLE au vu des 600 Euros payés pour la nuit !!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai la chance de visiter de nombreux hôtels de grand niveau et vraiment l'Oberoi Amarvillas de Agra se situe au dessus de tout ce que j'ai pu connaître.
Au delà de l'architecture fabuleuse, de la tenue impeccable, du soin apporté à chaque détail, de l'intégralité des chambres avec vue sur le Taj Mahal, ce qui fait la différence avec les autres hôtels et les autres expérience d'hospitalité ce sont les employés.
Tous, absolument tous les employes p sont souriants et dédiés au client. Le sourire vient de l'intérieur d'eux même et ce n'est pas un réflexe ni une grimace. Ils cherchent sincèrement à aider et à faciliter la vie aux clients.
À recommander sans hésitation.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires