“Une nuit dans Le PALACE - 6 Avril 2014”

The Oberoi Amarvilas
N° 1 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 21 avril 2014

L 'Oberoi Armavilas , depuis la chambre avec vue sur le Taj Mahal c’était un rêve ,nous n'avons pas été déçus mais comblés .Nous partageons toutes les louanges ci dessous ,il faut y aller c'est un PALACE . L'architecture , la beauté des aménagements , des jardins ,de la piscine , le luxe de la décoration , etc , tout est émerveillement . De nuit un éclairage d'ambiance d'une grande douceur transforme tout le site en palais des milles et une nuit.Grandiose.Service irréprochable de tout le personnel.Détail gravé dans nos mémoires: au départ de notre groupe a 5h du matin tous les employés présent ( + de 30 personnes ) font la haie d'honneur de part et d'autre de la route intérieur de l’hôtel ( une 100 de m. ) pour nous dire au revoir . LA GRANDE CLASSE .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Vue et emplacement exceptionnels, un service irréprochable, un personnel discret et souriant, des chambres de grand standing : nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Cerise sur le gâteau, nous avons été gâtés pour notre anniversaire de mariage: bain aux pétales de rose, délicate attention sur notre lit... Bref, magique!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Le The Oberoi Amarvillas, ou le bonheur partagé.
Quoi de plus beau, que la vue sur le TAJ MAHAL, depuis vôtre chambre?
A AGRA, cet hôtel est un lieu magnifique. Service assuré avec compétence, et efficacité. Sans oublier le sourire des personnels.
AGRA, le TAJ MAHAL, L'AMARVILAS, la recette du bonheur! Une seule envie: d'y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Evitez d'avoir une chambre, avec une climatisation bruyante.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Commençons par le - très - positif:
- Même si l'architecure est un peu monolithique, l'hôtel est beau
- La vue sur le Taj Mahal, en particulier du lobby, est magique. Je vous conseille de prendre un verre au coucher de soleil sur la terrasse. Petit conseil: le nombre de tables sur la terrasse étant limité, pensez à venir un peu à l'avance.
- les chambres, même les plus simples, sont belles et spacieuses.
- Point le plus important: certains membres du personnel sont véritablement exceptionnels. Même en étant "habitués" à la gentillesse et au sens du service de cette chaîne, on continue à s'émerveiller de voir une personne de l'hôtel apporter des pop-corns aux enfants en même temps qu'un DVD Bollywood que nous souhaitions regarder en famille ou un serveur au restaurant Bellevue apporter une surprise toujours aux mêmes enfants.
- Les boutiques de l'hôtel sont de bon niveau.

Les moins:
- peut-être du fait que nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, nous n'avons pas retrouvé le niveau d'attention, la personnalisation du service dont nous avions pu faire l'expérience à Udaipur, Jaipur ou, par la suite, à Delhi. Autant dans ces hôtels, nous étions systématiquement accueillis par nos noms, nos clefs étant déjà prêtes, autant nous avons eu le sentiment d'être dans un hôtel où ce souci avait disparu. Un peu dommage quand on connait la valeur du personnel en question.
- Ma deuxième réserve concerne les restaurants: voyageant avec des enfants, respectivement de 13 et 10 ans, nous avons été informés qu'un seul des deux restaurants nous était accessible. Si, avec du recul, cette politique était peut-être également en application dans les autres hôtels Oberoi où nous avons séjourné, c'était la première fois que cela était nous était annoncé de manière si directe. Au-delà de cette politique qui nous a semblé un peu abusive au vu de l'âge de nos enfants, le souci c'est que le restaurant Bellevue nous a semblé très froid dans sa décoration, un peu impersonnel même si la nourriture était tout-à-fait satisfaisante.

Dernier point: une - faible - partie de la vue de notre chambre du deuxième étage sur le Taj Mahal était masquée par un arbre. Préférez les étages supérieurs si vous le pouvez.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Je partage les avis ci-dessous: oui, cet hôtel est parfait: l'emplacement d'abord :vue sur le Taj Mahal (on voit les coupoles seulement - il ne faut pas exagérer), mais bon, tout de même...
L'hôtel lui-même (luxe, calme et volupté). Les chambres spacieuses et très très confortables, avec de belles salles de bain). Les restaurants (nous avons dîné au restaurant indien - en musique - excellent). La piscine - extraordinaire. Le jardin - splendide. Le service - parfait (prévenant et discret et chose incroyable pour l'Inde où on passe son temps à donner des pourboires - ils n'acceptent pas les pourboires!). Donc, à recommander mille fois si vous en avez les moyens. Cela vaut vraiment le détour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Bien sûr , les prix sont à la hauteur , mais on frise ici la perfection. Luxe accueil, confort tout est fait pour le bonheur des hôtes.
Lorsque qu'on a la chance de bénéficier d'une chambre avec vue sur le Taj Mahal , dans un étage assez élevé ( comme la nôtre qui était au 4ème étage) , la vue est exceptionelle.
Prendre le soir l'apéritif sur la terrasse face au Taj au soleil couchant , et se réveiller le lendemain matin face au monument sont des moments inoubliables.
De purs instants de bonheur dans cet hôtel qui mérite tous les qualificatifs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Bien sur, vous ne serez jamais déçu dans un hotel de cette chaîne,c'est connu de tout le monde,mais avouons - le, avoir en face de sa chambre au dessus de la cime des arbres la vue de cette merveille incomparable qu'est leTAJ MAHAL n'est possible que de ce seul hotel a Agra.
Donc ,emplacement idéal ,mais aussi bien sur le luxe incomparable d'un Oberoi...le confort, l'attention du personnel, la qualité des restaurants,la beauté des aménagements,des jardins ou de la piscine,tout est un régal .....

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec terrasse .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple