“3ème fois et toujours pas déçue!” 4 5 étoiles
Avis sur Mansingh Palace, Agra

Mansingh Palace, Agra
N° 19 sur 141 Hôtels à Agra
New Delhi, Inde
“3ème fois et toujours pas déçue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je reviens de mon troisième passage dans cet hôtel et je ne suis toujours pas déçue.
Depuis deux ans, toujours le même confort. Très agréable piscine.
Le service y est très bien . On ne parle pas de luxe mais de très grand confort.
Je recommande cette hôtel pour des gens qui souhaite se détendre et pouvoir lors de grosse chaleur profiter de cette piscine entre deux visites qui se feront plutôt le matin et l'après midi durant la période estivale.
Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

lessard le national
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Au cours de mon sejour en Inde,je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hotel:personnel peu accueillant ,nourriture assez mediocre,et du bruit jusqu'a 1h du matin( malgré des interventions de la part des gens de l'hotel),par des Indiens sans gene,qui mangeaient dans la chambre en face de la mienne!!
A ne pas conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le personnel a été très peu attentif, surtout au restaurant quand il a vu que nous étions en demi-pension (repas négocié par l'agence de voyage). C'est le seul hôtel ou nous ayons ressenti ce manque d'intérêt au cours de notre périple, partout ailleurs on a vraiment cherché à nous satisfaire au mieux.
Les locaux communs et d'accueil sont plutôt sales, exemple les taches importantes relevées sur les fauteuils. Les faux plafonds sont effondrés.
Une odeur persistante et indéfinissable (humidité ou ????)
La chambre et particulièrement la salle de bain n'étaient vraiment pas propre. On ne confond pas la vétusté (que l'on peut à la rigueur admettre en Inde car les standards ne sont pas toujours les mêmes qu'en Europe). L'eau chaude n'existe pas (ce n'est pas le cas pour toutes les chambres).
Un seul point positif : la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bruyant, donnant sur la rue
literie moyenne
au petit déjeuner, faire attention à la nourriture, les jus de fruit étaient chauds
conseil : aller manger 100 m plus haut à la pizza hut

Le taj mahal est à 10 minutes à pied, mais les rickshaw sont collants

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Rien à redire sur la chambre. Quant au service de restaurant, la pratique pour rendre la monnaie d'une grosse coupure sur les boissons (non incluses) est une arnaque délibérée (même attitude systématique au MANSINGH towers de Jaipur appartenant au même groupe). Le repas à peine terminé, la table est déservie rapidement. Vous attendez ensuite désespérément le retour du serveur et de votre monnaie. Vous vous manifestez. On vous demande combien vous avez donné (sic) puis on vous donne quelques billets pour patienter et en vous faisant passer aux yeux de tous pour un consommateur de mauvaise foi. Vous dites qu'il en manque. Nouvelle séquence d'attente puis on vous donne d'autres billets de banque qui ne font toujours pas le compte. Vous perdez patience car la "plaisanterie dure depuis au moins 15 minutes. Une troisième fois, on vous rapporte le reste des billets de banque, mais en omettant la pièce de monnaie finale qui fait le compte. La douche que vous comptiez prendre dans votre chambre avant de repartir en excursion sera différée au soir ! Pour avoir beaucoup voyagé sur tous les continents, je dois dire que jamais je n'ai vu ça ! Un scandale qui a impliqué plusieurs personnes de notre groupe qui ont crié haut et fort et qui ne sont pas prêts d'oublier. UN STAFF MALHONNETE !

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Grand hôtel avec une grande capacité mais débordé à la réception, on est reçu comme dans le hall d'une gare. Réception de mariage dans l'hôtel et les invités étaient logés au même étage que les touristes, toute la nuit va-et-vient des indiens qui hurlaient!! Impossible de dormir! On est arrivé un mauvais jour. Restaurant infecte, aucun choix et mauvais!! D'ailleurs, j'en ai chopé un virus dans les intestins. Donc à éviter!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Eysines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel international confortable, propre, bien situé à 2km du Taj Mal mais sans charme particulier avec chambre tout confort.
Accueil ni chaleureux ni souriant, service essentiel en fonction du pourboire espéré.
Le change est prohibitif(taux extrêmement défavorable,+commission pour l'hôtel+taxe bancaire?) et on ne vous donne pas la monnaie qui reste dans la poche du caissier...
internet inabordable par le prix (300 roupies la 1/2 heure).
Petit déjeuner buffet très agréable et varié. Dernier hôtel de notre voyage(15 nuits) tous les autres avaient du charme et un service moins intéressé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nand Kumar A, General Manager de Mansingh Palace, Agra, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client

Salutations!

Nous vous remercions pour vos commentaires.