“Pas terrible”

Mansingh Palace, Agra
N° 20 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 2 septembre 2012

Quand on est arrivé il y avait une odeur d'égout ou un truc du genre épouvantable.
La nourriture était correcte sans plus.
La chambre n'était pas propre à part ça le Taj Mahal c'était bien donc il fallait bien passé par là.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2012

Le hall est en réfection actuellement. Le service au restaurant est correct. Le buffet sur 2 jours est varié. Le spa n'est pas cher ( 750 Rs le massage reflexologie pieds et mains pour 45 mn) mais sans technique particulière. Il y a beaucoup de monde dans les couloirs du spa, en particulier les chauffeurs. Les 2 petites hindous au spa sont très gentilles. Nous avons été surclassé en suite au 4e étage car notre douche ne marchait pas et c'était très bien. Literie avec surmatelas très confortable. Nous avons attendu 2h qu'on nous ouvre le coffre-fort dans la chambre. La piscine est assez grande surtout le grand bassin. Peu de transat ( moins de 8)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Je reviens de mon troisième passage dans cet hôtel et je ne suis toujours pas déçue.
Depuis deux ans, toujours le même confort. Très agréable piscine.
Le service y est très bien . On ne parle pas de luxe mais de très grand confort.
Je recommande cette hôtel pour des gens qui souhaite se détendre et pouvoir lors de grosse chaleur profiter de cette piscine entre deux visites qui se feront plutôt le matin et l'après midi durant la période estivale.
Très bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

Au cours de mon sejour en Inde,je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hotel:personnel peu accueillant ,nourriture assez mediocre,et du bruit jusqu'a 1h du matin( malgré des interventions de la part des gens de l'hotel),par des Indiens sans gene,qui mangeaient dans la chambre en face de la mienne!!
A ne pas conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Le personnel a été très peu attentif, surtout au restaurant quand il a vu que nous étions en demi-pension (repas négocié par l'agence de voyage). C'est le seul hôtel ou nous ayons ressenti ce manque d'intérêt au cours de notre périple, partout ailleurs on a vraiment cherché à nous satisfaire au mieux.
Les locaux communs et d'accueil sont plutôt sales, exemple les taches importantes relevées sur les fauteuils. Les faux plafonds sont effondrés.
Une odeur persistante et indéfinissable (humidité ou ????)
La chambre et particulièrement la salle de bain n'étaient vraiment pas propre. On ne confond pas la vétusté (que l'on peut à la rigueur admettre en Inde car les standards ne sont pas toujours les mêmes qu'en Europe). L'eau chaude n'existe pas (ce n'est pas le cas pour toutes les chambres).
Un seul point positif : la piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel bruyant, donnant sur la rue
literie moyenne
au petit déjeuner, faire attention à la nourriture, les jus de fruit étaient chauds
conseil : aller manger 100 m plus haut à la pizza hut

Le taj mahal est à 10 minutes à pied, mais les rickshaw sont collants

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Rien à redire sur la chambre. Quant au service de restaurant, la pratique pour rendre la monnaie d'une grosse coupure sur les boissons (non incluses) est une arnaque délibérée (même attitude systématique au MANSINGH towers de Jaipur appartenant au même groupe). Le repas à peine terminé, la table est déservie rapidement. Vous attendez ensuite désespérément le retour du serveur et de votre monnaie. Vous vous manifestez. On vous demande combien vous avez donné (sic) puis on vous donne quelques billets pour patienter et en vous faisant passer aux yeux de tous pour un consommateur de mauvaise foi. Vous dites qu'il en manque. Nouvelle séquence d'attente puis on vous donne d'autres billets de banque qui ne font toujours pas le compte. Vous perdez patience car la "plaisanterie dure depuis au moins 15 minutes. Une troisième fois, on vous rapporte le reste des billets de banque, mais en omettant la pièce de monnaie finale qui fait le compte. La douche que vous comptiez prendre dans votre chambre avant de repartir en excursion sera différée au soir ! Pour avoir beaucoup voyagé sur tous les continents, je dois dire que jamais je n'ai vu ça ! Un scandale qui a impliqué plusieurs personnes de notre groupe qui ont crié haut et fort et qui ne sont pas prêts d'oublier. UN STAFF MALHONNETE !

• Séjour en : avril 2011