“Epouventable nuit”

N° 24 sur 144 Hôtels à Agra
Waterloo, Belgique
“Epouventable nuit”
Avis écrit le 22 décembre 2010

Grand hôtel avec une grande capacité mais débordé à la réception, on est reçu comme dans le hall d'une gare. Réception de mariage dans l'hôtel et les invités étaient logés au même étage que les touristes, toute la nuit va-et-vient des indiens qui hurlaient!! Impossible de dormir! On est arrivé un mauvais jour. Restaurant infecte, aucun choix et mauvais!! D'ailleurs, j'en ai chopé un virus dans les intestins. Donc à éviter!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Eysines, France
Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel international confortable, propre, bien situé à 2km du Taj Mal mais sans charme particulier avec chambre tout confort.
Accueil ni chaleureux ni souriant, service essentiel en fonction du pourboire espéré.
Le change est prohibitif(taux extrêmement défavorable,+commission pour l'hôtel+taxe bancaire?) et on ne vous donne pas la monnaie qui reste dans la poche du caissier...
internet inabordable par le prix (300 roupies la 1/2 heure).
Petit déjeuner buffet très agréable et varié. Dernier hôtel de notre voyage(15 nuits) tous les autres avaient du charme et un service moins intéressé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nand Kumar A, General Manager de Mansingh Palace, Agra, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client

Salutations!

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nice, France
Avis écrit le 11 mars 2009

Grand hall d’entrée, grande salle à manger, grande salle de petit déjeuner. C’est froid, mais clean.
Des réceptionnistes de glace, très condescendants, sauf peut être pour les VIP.
Des chambres standard très confortables, climatisées et ventilées. Télévision. Des salles de bain intercontinentales- baignoire.
Le linge et les draps sont propres.
Petit déjeuner varié très international corn flakes-jus de fruits-porridges- saucisses- pommes de terres- tomates - jambons- oeufs- daal , riz curry etc...
Nous avons évité le dîner buffet cher et ressemblant à tous les buffets d’hôtels intercontinentaux, même s’il se donne des "senteurs indiennes".
En sortant de l’hôtel à gauche, il y a un coffe shop moderne et clean et mieux encore une Pizza Hut pas indienne du tout mais agréable pour le porte monnaie et pour changer des daal au curry.
Cet hôtel est une bonne alternative entre les hôtels généralement très chers d’Agra, et les guesthouses pas toujours très clean.
à 15 minutes en voiture du Taj Mahal selon trafic.

Au Taj Mahal, ne pas oublier de réclamer votre bouteille d'eau et vos caches chaussures(pour entrer dans le mausolée sans se déchausser), compris dans le ticket d'entrée. Ils oublient souvent de signaler que vous y avez droit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Merci encore une fois et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Mansingh Palace
Sydney
Avis écrit le 6 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé deux nuits début décembre. Je l’ai noté au-dessus de la moyenne. J’ai eu de bons petits déjeuners, les meilleurs de tout mon voyage. Durant les vingt jours de notre voyage organisé, nous avons logé dans beaucoup d’hôtels. La proximité de Pizza Hut et du « State Govt Handicraft Centre » est un grand plus.
Il y a des bouilloires électriques dans les chambres, ce qui est très rare dans les hôtels indiens. Les magasins, qui sont dans le complexe de l’hôtel, sont très chers. Les vendeurs des magasins à l’extérieur veulent vendre, mais il faut se méfier de ce qu'ils appellent les produits en marbre qui semblent être des imitations.

Stourport On Severn
Avis écrit le 16 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans une rue principale très animée, l’hôtel n’est vraiment que pour un court séjour pour visiter le Taj Mahal, rien de plus. La cuisine était de très mauvaise qualité (froide et fade) et les ascenseurs étaient dangereux car ils se referment trop vite et ne se rouvrent pas toujours quand on essaie de les empêcher de se fermer. Les chambres sont satisfaisantes, quoiqu'un peu démodées, et le frigo vide dans la chambre fait beaucoup de bruit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra