“Un palace accessible”

The Gateway Hotel, Agra
N° 8 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel pour assister au lever du soleil sur le Taj Mahal et passer une bonne nuit de confort pendant notre periple indien.
Nous avons pris une chambre avec vue sur le Taj (attention pas éclairé la nuit). Tout comme le reste de l'hotel y compris la piscine, la chambre etait très grande, luxueuse et la salle de bain parfaite! L'hotel est bien situé, à 3 minutes en rickshow. Quelques points negatifs quand même: les chambre donnant sur le Taj sont bruyantes à partir de 5 heures du matin (mauvaise isolation des fenêtres), le centre de massage n'est pas à la hauteur de l'hotel (propreté à revoir et massage assez brouillon...), et le restaurant et l'accès wifi sont assez chers.
Si vous voulez faire une pause "confort" durant votre voyage c'est ici qu'il faut poser vos valises...

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 27 août 2011

En dehors du fait que nous n'avons pas eu d'eau chaude pour notre douche du matin (les excuses furent réduites au strict minimum) cet hotel ne présente aucun intérêt. Il est sans saveur et sans charme. Il est grand, certes propre mais impersonnel. La qualité du petit déjeuner se rapproche du niveau d'un plateau repas dans l'avion. Un hotel que je vous déconseille, surtout quand on a fait l'expérience des havelis.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel lors d'un voyage dans le nord de l'Inde. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et moderne et la piscine parfaite pour se rafraîchir après une journée de visite. Le restaurant de l'hôtel proposait une nourriture délicieuse (plus chère qu'en ville mais de qualité). Dommage que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le buffet vaut le détour ! A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2011

Hotel fonctionnel du groupe TATA, accès sécurisé et bon emplacement nécessitant toutefois un véhicule pour se rendre au Taj Mahal.

Excellent accueil par un personnel dévoué et serviable. Tout est très propre et bien entretenu.

Les chambres sont agréables, bien aménagées et bien décorées. La salle de bains est petite. D'une chambre à l'autre, on entend le bruit d'évacuation de l'eau des w.c.

Seules les chambres « supérieures » ont la vue sur le Taj Mahal mais également sur l'avenue bruyante devant l'hôtel. Ce n'est pas vraiment gênant car la nuit c'est assez calme et il serait dommage de se priver de la vue même un peu lointaine, sur le Taj.

Le repas servi dans le restaurant de l'hôtel était de bonne qualité mais la nourriture en petite quantité. Pour les nostalgiques de la « junk food », on trouve un Pizza Hut et plusieurs coffee shop à 10 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Un bon complexe hotelier avec un service excellent.
Bien situé et une belle piscine avec un beau jardin.
Manque peut être de charme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Gateway d'Agra.
La chambre, une standard, était grande et avait vue sur la ville (pas le Taj Mahal), était bien équipée avec des appareils pour le thé et le café, une télévision à écran plat, un bar et une grande salle de bains.
Le petit déjeuner était un superbe buffet avec de tout, ça allait de smoothies et de plats au curry jusqu'à des omelettes et des œufs pochés.
Le restaurant de curry servait une délicieuse cuisine dans un cadre très propre et vous avez l'option buffet occidental/indien dans l'autre restaurant.
En bref, tout ce que vous voulez.
Propre, calme et confortable.
Je vous le recommande vivement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 janvier 2010

Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de notre enfant de 13 ans et nous avons passé un séjour fantastique.
Ici, la décoration est fantastique, avec des meubles de style moghol.
Le service est excellent, ils font l'impossible pour s'assurer que vous passiez un moment fantastique.
Notre serveur nous a apporté un dîner d'anniversaire surprise gratuit et cela nous a fait plaisir .
Comme il y avait beaucoup d'agitation à Agra, le Gateway nous a trouvé un endroit fantastique pour nous détendre.
Il y a en fait un bon rapport qualité/prix quand vous convertissez les roupies en dollars, et vous réalisez que vous êtes alors en train de payer un bon prix pour un hôtel cinq étoiles.