“Hotel très agréable, avec vue sur le Taj Mahal”

The Gateway Hotel, Agra
N° 9 sur 144 Hôtels à Agra
“Hotel très agréable, avec vue sur le Taj Mahal”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné en Inde, et sommes allés dans cet établissement à Agra.
Habitué des beaux hôtels, j'ai hésité avant de réserver, mais l'Oberoi était complet.
Le service était très correct, la chambre avec vue sur le TM était très vaste (une au dernier étage, à l'extrémité du bâtiment).
Le restaurant était très correct, et le service à la piscine très correct aussi.
Je trouve cet établissement très correct, en terme de rapport qualité prix (nous étions 4).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé juste une nuit dans cet hotel. L'accueil est correcte mais le hall est très sombre. Les chambres que nous avions étaient vue sur le taj mahal. La chambre est grande mais viellotte. Par contre la salle de bain est vaste et originale: un rideau motorisé permet de prendre sa douche avec vue sur chambre et sur le taj mahal.
Le restaurant de l'hotel est hors de prix. Le petit déjeuner impeccable : il y a de tout et pour tout les gouts.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ploemeur, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

A éviter si vous aimez la simplicité et la sincérité.
Le type même d'hôtel qu'on trouve en occident, mais n'allons nous pas en Inde pour le dépaysement? Tout est luxueux et propre, malheureusement cela donne un aspect totalement impersonnel.
Le personnel est efficace mais pas très souriant.
le restaurant cher et la nourriture insipide. Aucun arrangement ici : j'ai réservé les petits déjeuner, mais ma fille étant malade n'a rien consommé si ce n'est un coca qu'il a fallu que je règle en plus. J'ai trouvé la note salée!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

c'est un bel hotel que nous avions choisi pour la vue sur le taj, mais on est loin, on ne peut pas ouvrir les fenetres, et il n'est pas éclairé la nuit donc ça n'a aucun intérêts.
nous y avons pris notre repas du soir, c'est cher et insipide.
nous avons apprécié le confort de la chambre, la déco intérieur de l'hotel et le jardin avec la piscine.
à part ça rien parce qu'on est loin du taj il faut reprendre le taxi pour s'y rendre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est vrai que l'acceuil est sympathique, les chambres correctes et propres et il y a une belle piscine mais à part ça, hotel sans intérêt particulier. Nous avions une chambre avec vue sur le Taj mais sincérement à éviter car cela n'a aucun charme et en plus vous avez le bruit de la rue... petit déj très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel pour assister au lever du soleil sur le Taj Mahal et passer une bonne nuit de confort pendant notre periple indien.
Nous avons pris une chambre avec vue sur le Taj (attention pas éclairé la nuit). Tout comme le reste de l'hotel y compris la piscine, la chambre etait très grande, luxueuse et la salle de bain parfaite! L'hotel est bien situé, à 3 minutes en rickshow. Quelques points negatifs quand même: les chambre donnant sur le Taj sont bruyantes à partir de 5 heures du matin (mauvaise isolation des fenêtres), le centre de massage n'est pas à la hauteur de l'hotel (propreté à revoir et massage assez brouillon...), et le restaurant et l'accès wifi sont assez chers.
Si vous voulez faire une pause "confort" durant votre voyage c'est ici qu'il faut poser vos valises...

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 27 août 2011

En dehors du fait que nous n'avons pas eu d'eau chaude pour notre douche du matin (les excuses furent réduites au strict minimum) cet hotel ne présente aucun intérêt. Il est sans saveur et sans charme. Il est grand, certes propre mais impersonnel. La qualité du petit déjeuner se rapproche du niveau d'un plateau repas dans l'avion. Un hotel que je vous déconseille, surtout quand on a fait l'expérience des havelis.

• Séjour du août 2011