“Un peu désuet mais belle vue sur le Taj Mahal”

The Gateway Hotel, Agra
N° 7 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié: 9 février 2013

Comme beaucoup d'hôtels en Inde, la rénovation laisse à désirer. Cet hôtel a du meriter ces étoiles à l'ouverture mais par faute d'entretien a perdu de sa splendeur. Les chambres sont propres et les lits corrects mais ici ou là il y a qq signes de fatigue : rideaux, salle de bains et mobilier. Le restaurant est correct sans plus avec un buffet un peu maigrichon au déjeuner, comme au petit déjeuner. La vue sur le Taj Mahal au crépuscule est splendide mais il est au moins à 6 km, il ne faut donc pas avoir de brume et être en étage élevé. La vue est réservée aux chambres côté rue avec l'inconvénient de la rue indienne, Klaxon et circulation. Il y a des doubles vitrages mais personnes au sommeil léger s'abstenir. Pour info le Taj Mahal n'est pas éclairé la nuit.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gateway Hotel, Agra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2012

En Inde, il faut l'admettre, n'est pas facile de trouver des hôtels avec des standards internationaux. Le Gateway d'Agra, malgré toutes ces étoiles, ne fait pas exception.
Accueil cordiale, chambre décente, literie propres bien qu'il y avait quelque tache (mais bon, ici c'est normale). Belle piscine ou il faut prévoir aussi une bonne crème solaire, car les parasols sont rares. Petit déjeuner avec un maigre buffet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2012

Tout l'intérêt de cet hôtel est la vue sur le Taj Mahal, elle est tout simplement magnifique et l'on se sent presque privilégié d'avoir la chance de pouvoir la voir comme ça !
Notre chambre était convenable, confortable, il y avait juste un peu de poussière sur les lampes mais rien de bien gênant.
Le personnel est très serviable, nous avons même eu un accueil personnalisé car nous étions en Inde pour notre lune de miel : collier de fleurs, bindi au front et cocktail. Une délicate attention.

Seul bémol : le spa ! Mon mari et moi même avons effectué un massage dans leur spa et nous avons détesté l'accueil des masseurs, ils étaient très froids et pas très accueillant.

A part cela, nous avons apprécié notre séjour dans l'hôtel et le conseillons car la vue vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez bien une chambre avec une vue sur le Taj Mahal (beaucoup plus intér...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

Accueil sympathique, hall de réception assez luxueux, piscine agréable.
La situation est assez bonne, le Taj Mahal étant assez proche, en rickshaw il suffit de quelques minutes pour le rejoindre.
Là où ça se complique c'est tout d'abord au niveau des chambres. Assez mal insonorisées, on entend beaucoup les voisins... De plus, la chambre supérieure avec vue sur le Taj que nous avions offre une vue assez lointaine du monument... qui en plus n'est pas éclairé la nuit, donc l'intérêt de ce type de chambre est très limité.
Enfin, les services proposés par l'hôtel (boutiques souvenirs, bibliothèque, excursions) sont hors de prix (prix occidentaux).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2012

Hotel de construction banale de la chaîne tâta.nous avions réserve des chambres en façade avec vue sur le taj mahal mais la vue est toujours un peu brumeuse et le taj n est pas éclaire la nuit...donc cela ne vaut pas vraiment la peine d autant plus que la rue est très bruyante et les châssis mal insonorises.les chambres sont donc un peu vieillottes pas très propres et la salle de bain devrait être réactualisée.le personnel est par contre très sympa.belle grande piscine très propre.restaurant tout à fait correct et petit déjeuner copieux,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2012

Personnel accueillant. Chambre bien . salle de bains.....bien......hôtel luxueux aux normes occidentale....chambre avec vue sur la Taj, mais si c'était à refaire nous choisirions une chambre côté piscine, pour le calme. Comme le Taj n'est pas éclairer la nuit, aucun avantage.
Bon point pour le petit dej, y a tout. Fruits, graines germées, jus de fruit frais, jus de betteraves, pain complet, croissant à la farine complète......etc

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons séjourné en Inde, et sommes allés dans cet établissement à Agra.
Habitué des beaux hôtels, j'ai hésité avant de réserver, mais l'Oberoi était complet.
Le service était très correct, la chambre avec vue sur le TM était très vaste (une au dernier étage, à l'extrémité du bâtiment).
Le restaurant était très correct, et le service à la piscine très correct aussi.
Je trouve cet établissement très correct, en terme de rapport qualité prix (nous étions 4).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille