“Bien”

N° 7 sur 143 Hôtels à Agra
Toulouse, France
“Bien”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel correct mais à la décoration un peu vieillotte. Les chambres sont propres et confortables. Belle piscine, vue de la chambre mais pas testée. Buffet classique, peut-être un peu restreint, surtout pour le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Salarié indépendant
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et il faisait très froid début janvier 2013. Pas de chauffage dans les chambres ou dans les espaces salons et salles de restaurations - il a fallu demander des chauffages d'appoints pour les chambres, des couvertures supplémentaires pour la nuit et manger au resto avec un écharpe en laine autour du cou. Cet hôtel a des prétentions d'un hôtel de luxe mais on voit très bien la gestion d'un groupe hôtelier Indien derrière, il y a un manque de professionnalisme par rapport aux hôtels gérés par de grands groupes Européens.
Le personnel est charmant et se multiplient pour vous faire plaisir. La restauration est excellente, au restaurant à la carte comme celui qui fonctionne en formule buffet. J'ai eu la chance de visiter la cuisine pour voir l'élaboration de certaines pâtisseries - une cuisine impécablement tenue. Je n'ai pas apprécié que l'hôtel fasse payer la connexion Wifi, assez onéreuse pour un pays comme l'Inde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
massy
Avis écrit le 15 février 2013

Hotel de luxe banal à rénover sur certains points.Les chambres sont correctes dont certaines avec vue sur le taj mahal et le hic ces chambres donnent sur une rue très bruyante, donc insonorisation à revoir. Le restaurant est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Comme beaucoup d'hôtels en Inde, la rénovation laisse à désirer. Cet hôtel a du meriter ces étoiles à l'ouverture mais par faute d'entretien a perdu de sa splendeur. Les chambres sont propres et les lits corrects mais ici ou là il y a qq signes de fatigue : rideaux, salle de bains et mobilier. Le restaurant est correct sans plus avec un buffet un peu maigrichon au déjeuner, comme au petit déjeuner. La vue sur le Taj Mahal au crépuscule est splendide mais il est au moins à 6 km, il ne faut donc pas avoir de brume et être en étage élevé. La vue est réservée aux chambres côté rue avec l'inconvénient de la rue indienne, Klaxon et circulation. Il y a des doubles vitrages mais personnes au sommeil léger s'abstenir. Pour info le Taj Mahal n'est pas éclairé la nuit.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2012

En Inde, il faut l'admettre, n'est pas facile de trouver des hôtels avec des standards internationaux. Le Gateway d'Agra, malgré toutes ces étoiles, ne fait pas exception.
Accueil cordiale, chambre décente, literie propres bien qu'il y avait quelque tache (mais bon, ici c'est normale). Belle piscine ou il faut prévoir aussi une bonne crème solaire, car les parasols sont rares. Petit déjeuner avec un maigre buffet.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Viry Châtillon
Avis écrit le 30 octobre 2012

Tout l'intérêt de cet hôtel est la vue sur le Taj Mahal, elle est tout simplement magnifique et l'on se sent presque privilégié d'avoir la chance de pouvoir la voir comme ça !
Notre chambre était convenable, confortable, il y avait juste un peu de poussière sur les lampes mais rien de bien gênant.
Le personnel est très serviable, nous avons même eu un accueil personnalisé car nous étions en Inde pour notre lune de miel : collier de fleurs, bindi au front et cocktail. Une délicate attention.

Seul bémol : le spa ! Mon mari et moi même avons effectué un massage dans leur spa et nous avons détesté l'accueil des masseurs, ils étaient très froids et pas très accueillant.

A part cela, nous avons apprécié notre séjour dans l'hôtel et le conseillons car la vue vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez bien une chambre avec une vue sur le Taj Mahal (beaucoup plus intér...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil sympathique, hall de réception assez luxueux, piscine agréable.
La situation est assez bonne, le Taj Mahal étant assez proche, en rickshaw il suffit de quelques minutes pour le rejoindre.
Là où ça se complique c'est tout d'abord au niveau des chambres. Assez mal insonorisées, on entend beaucoup les voisins... De plus, la chambre supérieure avec vue sur le Taj que nous avions offre une vue assez lointaine du monument... qui en plus n'est pas éclairé la nuit, donc l'intérêt de ce type de chambre est très limité.
Enfin, les services proposés par l'hôtel (boutiques souvenirs, bibliothèque, excursions) sont hors de prix (prix occidentaux).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux