Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra
N° 9 sur 147 Hôtels à Agra
Avis publié : 3 avril 2011

Hotel vaste , conçu pour des cars entiers de touristes qui vont visiter le Taj Mahal .
Aucun charme ni cachet. Chambres correctes avec salle de bains moyenne.
Restaurant quelconque et cher. Pas de Wi Fi gratuit.
Seul le petit déjeuner échappe à la critique ( mais bruyant en raison du nombre de touristes qui se déplacent tous à la même heure)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 406)

Avis publié : 17 mars 2011

C'est une usine a touriste. De plus, ça pue le souffre dans la ville, y compris dans l'hôtel !!!
ils n'y sont pour rien mais ce n'est pas franchement le meilleur endroit. Les restaurants sont moyens et bondés. C'est une usine a dormir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2010

J'étais dans cet hôtel pour une nuit à la fin de mon voyage au Rajasthan et c'était un cauchemar parce qu'il y avait une convention avec beaucoup de personnes séjournant à l'hôtel.
On m'a donné une chambre dans un couloir principal près de la réception et jusqu'à 1h du matin ces « personnes » faisaient des allers-retours, bavardaient et criaient et riaient très bruyamment, donc j'ai demandé à la réception de nombreuses fois s'ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n'ont pas pu mettre fin à la pagaille même s'ils ont mis un agent de sécurité à côté de ma chambre.
La chambre n'était pas insonorisée du tout, pour un hôtel 5 étoiles c'est inacceptable.
En plus de tout cela, le jour suivant que je me sentais vraiment mal, diarrhée et vomissements, peut-être causés par la nourriture que j'ai mangée au buffet du restaurant...

Avis publié : 30 avril 2010

Hôtel de classe internationale. Grandes chambres. Situation un peu éloignée du centre-ville. Prix intéressant hors haute saison, soit avril. Seul point négatif : la piscine qui ressemble à une mare...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2010

bel hôtel, hyper moderne. Chambre trés confortable. Bémol : comme tous les hôtels de ce standing, aucune âme.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2008

un hotel fort agréable, de belles chambres spacieuses, un beau jardin, un service irréprochable, bravo,
un très bon restaurant au sein de cet hotel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 novembre 2008

Très bel hôtel "classe" -
les chambres sont belles, confortables, bien décorées
le hall est superbe
Le restaurant : très bon et pas très cher pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
À 2,8 km
À 1,3 km
Trident, Agra
Trident, Agra
N° 3 sur 147 à Agra

Vous connaissez Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra ?

Informations supplémentaires concernant Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282004, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Agra
N°6 des hôtels familiaux à Agra
N°7 des hôtels de luxe à Agra
N°8 des hôtels d'affaires à Agra
N°8 des hôtels Spa à Agra
Catégorie de prix : 93€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaypee Palace Agra
Jaypee Palace Hotel Agra