Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra
Courtyard Agra(Agra)
2 503 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2011

Hotel vaste , conçu pour des cars entiers de touristes qui vont visiter le Taj Mahal .
Aucun charme ni cachet. Chambres correctes avec salle de bains moyenne.
Restaurant quelconque et cher. Pas de Wi Fi gratuit.
Seul le petit déjeuner échappe à la critique ( mais bruyant en raison du nombre de touristes qui se déplacent tous à la même heure)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

C'est une usine a touriste. De plus, ça pue le souffre dans la ville, y compris dans l'hôtel !!!
ils n'y sont pour rien mais ce n'est pas franchement le meilleur endroit. Les restaurants sont moyens et bondés. C'est une usine a dormir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2010

J'étais dans cet hôtel pour une nuit à la fin de mon voyage au Rajasthan et c'était un cauchemar parce qu'il y avait une convention avec beaucoup de personnes séjournant à l'hôtel.
On m'a donné une chambre dans un couloir principal près de la réception et jusqu'à 1h du matin ces « personnes » faisaient des allers-retours, bavardaient et criaient et riaient très bruyamment, donc j'ai demandé à la réception de nombreuses fois s'ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n'ont pas pu mettre fin à la pagaille même s'ils ont mis un agent de sécurité à côté de ma chambre.
La chambre n'était pas insonorisée du tout, pour un hôtel 5 étoiles c'est inacceptable.
En plus de tout cela, le jour suivant que je me sentais vraiment mal, diarrhée et vomissements, peut-être causés par la nourriture que j'ai mangée au buffet du restaurant...

Avis publié : 30 avril 2010

Hôtel de classe internationale. Grandes chambres. Situation un peu éloignée du centre-ville. Prix intéressant hors haute saison, soit avril. Seul point négatif : la piscine qui ressemble à une mare...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2010

bel hôtel, hyper moderne. Chambre trés confortable. Bémol : comme tous les hôtels de ce standing, aucune âme.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo