Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra
524 $US
Expedia.com
2 531 résultats
Avis publié : 16 août 2011

Enorme hotel type 5 étoiles impersonnel.
Chambre spacieuse très calme avec vue sur jardin.
Grande salle de bain.
Literie très confortable.
Personnel courtois, un peu lent et assez vite débordé (hotel complet la nuit de notre arrivée)
Diner: Nourriture sans interet, buffet du soir ambiance cafeteria.
Petit dejeuner: dans la partie 'café', ambiance plus agréable (tables vue sur jardin), buffet pas tres varié et peu savoureux .

Hotel type 4/5 étoiles pour le confort ,mais pas dans le service et la nourriture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Hôtel très agréable et parfait.
Niveau des très bons hôtels européens.
4 restaurants avec tous choix possibles et prix "modestes" pour la catégorie d'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Hotel vaste , conçu pour des cars entiers de touristes qui vont visiter le Taj Mahal .
Aucun charme ni cachet. Chambres correctes avec salle de bains moyenne.
Restaurant quelconque et cher. Pas de Wi Fi gratuit.
Seul le petit déjeuner échappe à la critique ( mais bruyant en raison du nombre de touristes qui se déplacent tous à la même heure)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

C'est une usine a touriste. De plus, ça pue le souffre dans la ville, y compris dans l'hôtel !!!
ils n'y sont pour rien mais ce n'est pas franchement le meilleur endroit. Les restaurants sont moyens et bondés. C'est une usine a dormir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2010

J'étais dans cet hôtel pour une nuit à la fin de mon voyage au Rajasthan et c'était un cauchemar parce qu'il y avait une convention avec beaucoup de personnes séjournant à l'hôtel.
On m'a donné une chambre dans un couloir principal près de la réception et jusqu'à 1h du matin ces « personnes » faisaient des allers-retours, bavardaient et criaient et riaient très bruyamment, donc j'ai demandé à la réception de nombreuses fois s'ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n'ont pas pu mettre fin à la pagaille même s'ils ont mis un agent de sécurité à côté de ma chambre.
La chambre n'était pas insonorisée du tout, pour un hôtel 5 étoiles c'est inacceptable.
En plus de tout cela, le jour suivant que je me sentais vraiment mal, diarrhée et vomissements, peut-être causés par la nourriture que j'ai mangée au buffet du restaurant...