“Endroit bruyant et mauvaise organisation ! ”

Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra
N° 8 sur 147 Hôtels à Agra
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2010

J'étais dans cet hôtel pour une nuit à la fin de mon voyage au Rajasthan et c'était un cauchemar parce qu'il y avait une convention avec beaucoup de personnes séjournant à l'hôtel.
On m'a donné une chambre dans un couloir principal près de la réception et jusqu'à 1h du matin ces « personnes » faisaient des allers-retours, bavardaient et criaient et riaient très bruyamment, donc j'ai demandé à la réception de nombreuses fois s'ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n'ont pas pu mettre fin à la pagaille même s'ils ont mis un agent de sécurité à côté de ma chambre.
La chambre n'était pas insonorisée du tout, pour un hôtel 5 étoiles c'est inacceptable.
En plus de tout cela, le jour suivant que je me sentais vraiment mal, diarrhée et vomissements, peut-être causés par la nourriture que j'ai mangée au buffet du restaurant...

Écrire un avisAvis (2 443)

Avis publié : 30 avril 2010

Hôtel de classe internationale. Grandes chambres. Situation un peu éloignée du centre-ville. Prix intéressant hors haute saison, soit avril. Seul point négatif : la piscine qui ressemble à une mare...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2010

bel hôtel, hyper moderne. Chambre trés confortable. Bémol : comme tous les hôtels de ce standing, aucune âme.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2008

un hotel fort agréable, de belles chambres spacieuses, un beau jardin, un service irréprochable, bravo,
un très bon restaurant au sein de cet hotel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 novembre 2008

Très bel hôtel "classe" -
les chambres sont belles, confortables, bien décorées
le hall est superbe
Le restaurant : très bon et pas très cher pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2007

un bel hôtel, dans un cadre agréable, mais impersonnel. Beaucoup trop grand, énormément de groupes. Accueil correct et chambres immenses et bien aménagées. Convient pour passer une ou deux nuits dans un bon confort. Repas corrects si on raffole de la cuisine indienne, lassante à la longue.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2007

Un standing médiocre vu le prix ; une ambiance digne d’un vaste palais des congrès ; restaurants avec le charme d’anciennes cantines est-allemandes. Rien à voir avec les vacances romantiques que l’on peut espérer passer en allant dans un hôtel proche du Taj Mahal. Avis aux amateurs de singes : il vous suffit d’ouvrir la fenêtre et de les inviter à rentrer.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
À 2,8 km
À 1,3 km
Trident, Agra
Trident, Agra
N° 3 sur 147 à Agra

Vous connaissez Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra ?

Informations supplémentaires concernant Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282004, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Agra
N°6 des hôtels de luxe à Agra
N°6 des hôtels familiaux à Agra
N°7 des hôtels Spa à Agra
N°8 des hôtels d'affaires à Agra
Catégorie de prix : 89€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaypee Palace Agra
Jaypee Palace Hotel Agra