“Monument d'une grande beauté”

Fort rouge d’Āgrā
Réserver à l'avance
80,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Agra au départ de New Delhi, comprenant le Taj...
64,00 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée complète à Agra, incluant la visite du...
80,00 $US*
Agra à Delhi en train avec le Taj Mahal, le fort d'Agra et Fatehpur Sikri
Classé n° 2 sur 109 choses à voir/à faire à Agra
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 mars 2014

Monument à ne surtout pas manquer si vous visiter le Taj Mal .
Il est beaucoup plus beau que le fort rouge de New Delhi et de part et d'autre on aperçoit le Taj Mal .
C'est un monument de toute beauté .

Écrire un avisAvis (9 180)

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai adoré ! C'est un lieu riche d'histoire, magnifique ,tranquille...J'ai préféré à la visite du Taj Mahal ! et du Fort Rouge,on apreçoit le Taj Mahal...

Avis publié : 18 février 2014

C'est un très beau monument, pour l'Inde seulement il est mal situé car il est à coté de Taj Mahal.
Cependant il vaut vraiment le coup, surtout que l'on est beaucoup plus au calme que n'importe ou à Agra.

Avis publié : 12 février 2014

Vaste domaine des empereurs moghols ou se mêlent palais mosquées décorés somptueusement sur les murs et sculptés sur les colonnes de marbre et de plâtre, la prison face au Taj Mahal et dominant le fleuve laisse notre imagination vagabonder : l'empereur regardant le tombeau de son épouse jusqu'à sa mort emprisonné par son fils

Avis publié : 2 février 2014

Ce fort mérite d'y passer du temps pour s'y promener au fil des palais et cours. Le rouge des pierres domine. Très beau !

Les voyageurs ayant consulté Fort rouge d’Āgrā ont aussi consulté

Agra, Agra District
Agra, Agra District

Vous connaissez Fort rouge d’Āgrā ?