“Moyen”

76,00 $US*
Historical Agra Day Tour: Taj Mahal Sunrise, Agra Fort and Baby Taj
98,00 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Agra au départ de Delhi, comprenant...
Classé n° 6 sur 108 choses à voir/à faire à Agra
Détails de l'activité
Avis publié : 12 janvier 2013

Et présenté comme le petit Taj Mahal. Je ne vois pas ce qui a pu lui donné cette comparaison .Car ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre si ce n'est cette conception équidistante des bâtiments en rapport du bâtiment central. A voir si vous avez le temps ,mais sûrement pas après le Taj Mahal .

Avis publié : 22 décembre 2012

Bien moins couru que le Taj Mahal (évidemment....), vous pourrez profiter du site dans un calme étonnant.

Avis publié : 15 décembre 2012

Nous n'étions pas disposées mentalement à aller visiter ce monument puisque nous flottions encore sur notre nuage suite à la visite du Taj Mahal. Evidemment la comparaison ne peut être qu'au détriment de ce dernier monument. Conseil: inverser l'ordre de ces deux visites

Avis publié : 25 novembre 2012

Du marbre blanc, des incrustations en couleur, des pavillons de grès rouge, le tout au bord de la Yamuna, dans un environnement plein de sérénité (je ne parle pas du quartier tout autour, là c'est autre chose...). Peu de touristes, un endroit où l'on a envie de se poser, de regarder, de dessiner, de prendre de temps...

Avis publié : 30 octobre 2012

A voir absolument à Agra, le Baby Taj se situe un peu à l'extérieur de la ville et est un véritable lieu paisible où passer la fin de l'après-midi...

Les voyageurs ayant consulté Tomb of Itimad-ud-Daulah ont aussi consulté

Agra, Agra District

Vous connaissez Tomb of Itimad-ud-Daulah ?