Bansi Home Stay
30 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Patron aux petits soins. Le thali du soir est excellent et "change" tous les jours (ne pas hésiter à rester là pour se régaler, sur place).Il est servi à la table du hall d'entrée et permet de parler avec d'autres voyageurs. Le petit déjeuner évoque plutôt un brunch tant le choix est copieux et varié Le personnel se met en quatre pour vous faciliter la vie... la chambre était spacieuse et très propre, la salle de bains à l'identique...
C'était un très bon début de vacances !
PS :On ne peut pas aller au Taj Mahal à pieds

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2014

Chambres d’hôtes proches du Taj Mahal (+/- 25 minutes à pied) dans un quartier calme. Celles-ci sont très spacieuses et propres. Les repas sont copieux et variés. Le propriétaire est très sympathique et nous a d’ailleurs conduits en voiture au Taj Mahal afin que nous profitions du levé du soleil sur ce merveilleux site. Le classement Tripavisor est tout à fait mérité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Très belle chambre, propre, lit vraiment confortable, le meilleur pour notre dernière nuit après un mois en Inde. Salle de bain avec grande douche fermée ( très rare).
Thali au diner, excellent et resservi 2 fois.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
A quelques minutes du Taj Mahal en voiture.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous étions 3 couples en voyage individuel organisé par nous. Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit en utilisant Tripavisor. Nous n'avons pas été déçu. Les commentaires positifs sont tout à fait justifiés : les chambres sont spacieuses et très propres. La plomberie (douche, ...) est en excellent état, ce qui n'est pas fréquent en Inde. Mr Burman, le propriétaire, qui parle un excellent anglais, nous accueille et prend du temps pour échanger avec nous au repas et au petit-déjeuner.
Le repas végétarien (un thali) était excellent. Le chef qui travaille pour Mr Burman est venu nous expliquer ce qu'est un thali...et comment le manger. Le thé était magnifique.
Mr Burman prend un soin évident à maintenir ses chambres en excellent état. Il ferme tous les ans pendant près d'un mois pour la maintenance de ses chambres. Le résultat est vraiment visible.
Les chambres d'hôtes ne sont qu'à 20 mn à pied du Taj Mahal, ce qui est un plus. En voiture c'est presque aussi long !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres étaient identiques, toutes spacieuses, sans bruit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel familial, très très bon acceuil. Bien situé.Le Personnel est a votre écoute et très serviable,ils font tout pour vous faciliter votre séjour: réservation de train, de taxi pour la visite de la ville etc...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple