“Hotel correct”

N° 80 sur 143 Hôtels à Agra
Lille
“Hotel correct”
Avis écrit le 11 octobre 2012

On y a séjourné en juin 2011.
Le gars a été super sympa, il nous attendu jusqu'à 2H du matin, car notre train venant de Delhi est tombé en panne pendant 5H !!
La chambre était propre(800RS), très rare à ce prix.
L'hôtel est super bien placé, mais pour acheter son ticket pour le Taj Mahal, il faut remonter la rue .....
Le check out était à 11H, mais comme nous sommes arrivés en retard et réveillés à 8H pour aller voir le Taj Mahal, il nous a laissé la chambre jusque 15H pour qu'on puisse se reposer.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avions choisi le Sheela sur le recommandations du Lonely Planet, mais la description du guide ne correspond pas à ce que nous avons trouvé.
Nous avions réservé une chambre à 600Rs. Contrairement à ce que le guide indique, elle était loin d'être impeccable : sol et draps sales, moisissure sur les murs, odeur persistante de moisi et robinet couvert de calcaire.
Pour la deuxième nuit, nous avons demandé à changer pour une chambre à 800 Rs. La différence est flagrante : les murs et le sol étaient propre. Le système de cooler n'était pas très efficace, mais il n'y avait pas d'odeur de moisi.
Le restaurant est moyen.
Mais le cadre est très agréable puisque les auto-rickshaws n'accèdent pas à cette partie de la ville et l'hôtel est entouré de verdure.
L'hôtel est aussi très proche de la porte est du Taj Mahal, mais il n'y a pas de vue sur le monument principal.

Astuce pour la chambre : Don't accept to stay in room 100
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Quand on lit le lonely planet, on peut croire qu'on aura une vue sur le Taj Mahal : il n'est rien, on n'en aperçoit même pas un petit bout de dôme. C'est vrai que l'emplacement est génial, à 2 minutes du Taj Mahal, à 5 minutes des restaurants de Taj Ganj, mais à part ça les chambres sont moches et quelconques, limites propres, mais pas trop chères. Le restaurant quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

De la verdure!!!!!!!! L'hôtel possède un grand jardin avec transat et parasol! Les chambres sont simples, sans grand luxe, mais c'est assez propre! Toutes les chambres ne possèdent pas d'eau chaude, à négocier!!! Le restaurant est bon, et varié (possibilité de manger "continental")! Nous avons payé la chambre 600Rps !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel bien placé au milieu d'un jardin où on peut se reposer, à 5 minutes à pieds du Taj Mahal et de la rue des restaurants de la South Gate.
Accueil assez froid, chambres simples, propres mais sans plus.
Le restaurant de l'hôtel est à éviter: c'est un simple snack où les jus sont en canettes, le thé en sachet et la carte assez restreinte.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2012

Alors que j'avais réservé une chambre à 800Rs puis reconfirmé la veille de notre arrivée (avec à chaque fois un retour de mail "confirmed!" de leur part) on nous a dit qu'il ne restait que des chambres à 1000Rs. Je ne sais pas si c'était juste une mauvaise gestion ou une arnaque.

La chambre est quelconque. C'est vraiment dommage vu le potentiel de l'endroit. Les propriétaires ne sont pas particulièrement sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

bon petit hôtel budget ( 800 rpies la "Delux", dans l'allée principale). Face à un jardin, la chambre AC est propre.Ne pas hésiter à demander les draps de bain. Une petite promenade de 5 minutes, en longeant le mur d'enceinte du Taj et on arrive à la rivière Yamuna d'où on peut admirer le côté nord du Taj et au loin, le Fort.
L'hôtel est également pourvu d'un petit restaurant. Intéressant pour le petit déj et le souper.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis