“Sejour mediocre”

et 1 autre site !
Hotel Sheela
N° 69 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 31 mars 2013

Nous ne recommandons pas cet hotel, du fait de sa bonne localisation (quelques metres de la porte est du taj) le personnel se permet d'etre desagreable, aucun sourire, nous ne nous sentions pas a l'aise du tout. Le restaurant est tres cher (compare au reste de l'Inde et de la ville) et mediocre, de plus les serveurs ne sourient jamais et attendent pourtant le pourboire. Le jardin est sympathique cependant, la chambre a 600 rps tres basique, pas vraiment tres propre et surtout pas en accord avec les photos du site internet. Nous etions donc plutot surpris. Nous etions dans le batiment sous le toit de tole, tres chaud la journee, froid la nuit... Internet ne fonctionne pas. Donc, bon emplacement et prix convenable...mais prestation et services mediocres !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2013

un ami nous l'avait recommandé ! on s'en ai mordu les doigts ! pourtant nous sommes habitués aux hôtels petit budget! pas d'eau chaude lors de notre arrivée tardive (alors que c'était inscrit "hot water 24/24"), pas d'eau du tout toute notre première nuit , ni le matin avant d'aller visiter le Taj Mahal... l'état de la chambre à peine acceptable, draps d'une blancheur douteuse...et on nous a annoncé une "wifi available", alors qu'on n'a jamais pu se connecter! seuls points positifs: un petit jardin avec restaurant (attention aux moustiques s'en ai plein!) et loin de la route , donc pas de bruit de klaxon...Mais je ne recommande absolument pas cet établissement , d'ailleurs nous avons passé notre deuxième nuit dans un hôtel beaucoup moins bling bling mais où il y avait au moins de l'eau et même de l'eau chaude!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons juste pris les PDJ et dîner. Plats bons.
Très joli jardin, endroit reposant car voiture interdite dans la rue.
Situé à l'entrée du Taj.
Nous avions logé au Homestay Pyrénées dans un quartier résidentiel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Mis à part la situation expcetionnelle ce hôtel (à 2 pas du Taj Mahal) et son très beau jardin, je ne vois rien d'autre de positif à dire quant à la chambre que nous avons loué.
Certes 800 roupies ce n'est pas cher mais bon dans la salle de bain (le mot est grand) on voyait le tuyaux d'eau ultra rouillé qui sortait du mur, ce même mur qui s'éffritait sur le lavabo....
Les murs de la chambre défraichis,jaunes, humides, odeur de moisi, vieux ventilo...
Une expérience très indienne en soit, je ne vais pas dans ce pays pour y loger dans un palace mais un minimum de travaux serait le bienvenu.
Le proprio est ravi, le Taj rempli son hotel pour lui...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

j'avais séjourné dans cet hôtel à 10 mètre de l'entrée est du Taj Mahal, en 2000. c'était correct
cette fois-ci, même la douceur du jardin ne compense pas le taudis de cet hôtel. Chambre pourrie, draps dégoutants, canalisation éventrée dans la salle de bain et sortie du mur, le plâtre s'effondre en raison de l'humidité persistante. nous avons dû dormir habillé, absence d'eau chaude; accueil glacial et restaurant insipide (pdj comme les repas). le propriétaire jouit de sa position géographique et ne fait aucun travaux. l'hôtel était loin d'être complet. la présence d'eau stagnante a proximité attire les moustiques, jardin infesté, à ajouter aux singes...chambre pourtant à 800 RS.....
préférez un hôtel hors du périmètre du Taj Mahal....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai suivis les conseils du guide du routard et au trouvé cette adresse super !
Différent types de chambres, avec ou sans AC. L'hôtel dispose d'un superbe jardin, très bien entretenu.
Le restaurant est bon ! Notamment le palak paneer.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la sortie du Taj Mahal !
Super adresse que je recommande, notamment aux routards !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 janvier 2013

Chambre beaucoup trop chère pour leur prestations. Nous avions réservé une chambre à 600 roupies, nous avons eu une chambre à 800 roupies, car c'est soit disant ce que nous avions demandé. Nous l'avons tout de même prise car les chambres à 600 n'ont pas d'eau chaude. Ce n'était pas la mousson mais le taux d'humidité est effrayant, les serviettes étaient humide, limite mouillé et sentaient la moisissure, de même pour les draps et l'ensemble de la pièce. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit de peur d'attraper mal, suite à cette nuit toutes nos affaires sentaient mauvais. Au final je ne suis pas sure d'avoir réellement eu la chambre 800 Roupies.
Seul avantage l'hôtel est proche du Taj Mahal et a un jardin sympa qui peut permettre de se relaxer ( nous n'en avons pas profité). C'est dommage qu'aucun effort ne soit fait au niveau des chambres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple