“Un beau jardin,bien placé,calme,bonne ambiance”
Avis sur Hotel Sheela

Hotel Sheela
N° 73 sur 145 Hôtels à Agra
arles sur tech
“Un beau jardin,bien placé,calme,bonne ambiance”
Avis écrit le 26 avril 2013

Notre chambre se situait dans la 2 ème allée donc au calme sans passage.Premier abord l'ensemble très vieillot,quel dommage car c'est un des hotels d'Agra proche du Taj Mahal,20 mètres de l'entrée,on ne peux pas trouver mieux comme situation.Personnellement je n'aime pas Agra,j'y suis retournée pour mon amie qui ne connaissait pas.L'hotel Sheela est un hotel petit budget donc sans surprise au niveau de la propreté,l'eau est chauffée par le soleil,donc si vous arrivez tard aprés tout le monde, c'est froid,mais avec un petit 48 à l'ombre,ce n'est pas grave.Le plus le jardin et le calme.Personnel sympa,le petit plus du restaurant les crèpes au miel et au chocolat.Nous sommes restées 3 nuits j'avais un grand besoin de repos aprés un long périple dans le Madhya Pradesh ,et franchement je m'y suis bien reposée .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous ne recommandons pas cet hotel, du fait de sa bonne localisation (quelques metres de la porte est du taj) le personnel se permet d'etre desagreable, aucun sourire, nous ne nous sentions pas a l'aise du tout. Le restaurant est tres cher (compare au reste de l'Inde et de la ville) et mediocre, de plus les serveurs ne sourient jamais et attendent pourtant le pourboire. Le jardin est sympathique cependant, la chambre a 600 rps tres basique, pas vraiment tres propre et surtout pas en accord avec les photos du site internet. Nous etions donc plutot surpris. Nous etions dans le batiment sous le toit de tole, tres chaud la journee, froid la nuit... Internet ne fonctionne pas. Donc, bon emplacement et prix convenable...mais prestation et services mediocres !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Villepinte, France
Avis écrit le 28 mars 2013

un ami nous l'avait recommandé ! on s'en ai mordu les doigts ! pourtant nous sommes habitués aux hôtels petit budget! pas d'eau chaude lors de notre arrivée tardive (alors que c'était inscrit "hot water 24/24"), pas d'eau du tout toute notre première nuit , ni le matin avant d'aller visiter le Taj Mahal... l'état de la chambre à peine acceptable, draps d'une blancheur douteuse...et on nous a annoncé une "wifi available", alors qu'on n'a jamais pu se connecter! seuls points positifs: un petit jardin avec restaurant (attention aux moustiques s'en ai plein!) et loin de la route , donc pas de bruit de klaxon...Mais je ne recommande absolument pas cet établissement , d'ailleurs nous avons passé notre deuxième nuit dans un hôtel beaucoup moins bling bling mais où il y avait au moins de l'eau et même de l'eau chaude!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Noumea
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons juste pris les PDJ et dîner. Plats bons.
Très joli jardin, endroit reposant car voiture interdite dans la rue.
Situé à l'entrée du Taj.
Nous avions logé au Homestay Pyrénées dans un quartier résidentiel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Mis à part la situation expcetionnelle ce hôtel (à 2 pas du Taj Mahal) et son très beau jardin, je ne vois rien d'autre de positif à dire quant à la chambre que nous avons loué.
Certes 800 roupies ce n'est pas cher mais bon dans la salle de bain (le mot est grand) on voyait le tuyaux d'eau ultra rouillé qui sortait du mur, ce même mur qui s'éffritait sur le lavabo....
Les murs de la chambre défraichis,jaunes, humides, odeur de moisi, vieux ventilo...
Une expérience très indienne en soit, je ne vais pas dans ce pays pour y loger dans un palace mais un minimum de travaux serait le bienvenu.
Le proprio est ravi, le Taj rempli son hotel pour lui...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

j'avais séjourné dans cet hôtel à 10 mètre de l'entrée est du Taj Mahal, en 2000. c'était correct
cette fois-ci, même la douceur du jardin ne compense pas le taudis de cet hôtel. Chambre pourrie, draps dégoutants, canalisation éventrée dans la salle de bain et sortie du mur, le plâtre s'effondre en raison de l'humidité persistante. nous avons dû dormir habillé, absence d'eau chaude; accueil glacial et restaurant insipide (pdj comme les repas). le propriétaire jouit de sa position géographique et ne fait aucun travaux. l'hôtel était loin d'être complet. la présence d'eau stagnante a proximité attire les moustiques, jardin infesté, à ajouter aux singes...chambre pourtant à 800 RS.....
préférez un hôtel hors du périmètre du Taj Mahal....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai suivis les conseils du guide du routard et au trouvé cette adresse super !
Différent types de chambres, avec ou sans AC. L'hôtel dispose d'un superbe jardin, très bien entretenu.
Le restaurant est bon ! Notamment le palak paneer.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la sortie du Taj Mahal !
Super adresse que je recommande, notamment aux routards !

• Séjour du septembre 2012