“correcte, beau jardin et proche du Taj Mahal”
Avis sur Hotel Sheela

Hotel Sheela
N° 79 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié: 17 décembre 2013

très bon accueil
Jardin très reposant et beau, génial pour récupérer après une nuit de transport

Très bon emplacement

Chambre très correcte pour l'inde et propre, pommeau de douche un peu fragile (peut-être que dans notre chambre)
Literie correcte

restauration correcte - dates périmées comme partour en Inde -
Wifi ok, mais fonctionne un peu quand elle veut, pas trop gênant quand on est en vacances ;)

Bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sheela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et leur jardin est très agréable et calme. Autre point positif, les chambres sont toutes disposées autour du jardin.
Elles mériteraient par contre une petite remise en état et la propreté des draps et de la salle de bain laissent à désirer. Pas d'eau chaude non plus, ce qui n'est pas un drame s'il fait 42° comme dans notre cas. Le resto est moyen. Les boissons sont vraiment peu chères.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

peu cher, donc peu confortable. rien d'atroce, juste le stricte minimum. Avantage indéniable la très grande proximité avec le taj (300 mètre). Le jardin et le restaurant sont calme et assez agreable. Bonne adresse pour voyageur en fin de budget.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Emplacement idéal (à 100m de la porte ouest du taj), il vous faudra néanmoins parcourir 3km AR pour aller acheter vos tickets pour la visite.
Les chambres sont relativement propres. Les salles de bains de certaines chambres ont un mur commum avec des trous. Donc pour l'intimité c'est pas la panacée !
La nourriture est correcte et le personnel aimable. Le confort général est bon sans être extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hotel suite aux recommandations du lonely planet...en coup de coeur dans le guide. Nous ne comprenons absolument pas la critique positive donnée à ce lieu. Certes le jardin est sympathique et tres agreable et l hotel est très bien place mais :
Les chambres ne sont pas très propres, la douche ( eau froide) fonctionne très mal..mais les chambres sont très chaudes et humides au point qu une odeur de moisi très désagréable s en dégage.
L accueil est très mauvais : les serveurs sont désagréables et demande un pourboire malgré tout!
Le restaurant est un des plus mauvais ou nous ayons mange en Inde. Ne demandez pas un verre de lait ils vous apporteront de l eau mélangée a une cuillère de lassi... Nous avons même laisse deux plats et sommes allés manger ailleurs : En quinze ans de voyage je n ai fait ça que extrêmement rarement ( peut être deux trois fois)
Dernière anecdote : j avais oublie quelque chose dans la chambre et je suis revenu une demi heure après le Check out : on m a affirme qu il n y avait rien dans la chambre après mon départ.
Bref, une adreSse a éviter a tout prix a moins d aimer les plans galères !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juillet 2013

À immédiate proximité du Taj Mahal. Au calme avec jardin. Assez propre. Bon rapport qualité prix. Le resto géré indépendamment serait sympa si ce n'est le côté grippe-sous du personnel qui par exemple n'aime pas rendre la monnaie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Notre chambre se situait dans la 2 ème allée donc au calme sans passage.Premier abord l'ensemble très vieillot,quel dommage car c'est un des hotels d'Agra proche du Taj Mahal,20 mètres de l'entrée,on ne peux pas trouver mieux comme situation.Personnellement je n'aime pas Agra,j'y suis retournée pour mon amie qui ne connaissait pas.L'hotel Sheela est un hotel petit budget donc sans surprise au niveau de la propreté,l'eau est chauffée par le soleil,donc si vous arrivez tard aprés tout le monde, c'est froid,mais avec un petit 48 à l'ombre,ce n'est pas grave.Le plus le jardin et le calme.Personnel sympa,le petit plus du restaurant les crèpes au miel et au chocolat.Nous sommes restées 3 nuits j'avais un grand besoin de repos aprés un long périple dans le Madhya Pradesh ,et franchement je m'y suis bien reposée .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis