“le meilleur emplacement”
Avis sur Hotel Sheela

et 1 autre site !
N° 60 sur 147 Hôtels à Agra
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement à 100m de l'entrée du Taj Mahal et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont quelconques (nous avions réservé les meilleures, mais comme nous somme arrivés très tard, ils les avaient donnés à d'autres, nous avons donc eu des chambres "classiques" et moins chères donc), mais tout à fait correctes.
L'emplacement est idéal, je ne crois pas que 'on puisse faire mieux à ce prix.
Le jardin est très agréable et le petit déjeuner était bon.
Je ne le recommanderai pas pour un long séjour, mais votre objectif est le Taj, c'est le bon endroit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2010

Très bon emplacement à 100m du Taj, hotel pour touristes sans charme particulier mais très beau parc et calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avions réservé une chambre avec confirmation mais quand nous sommes arrivés l'hotel était complet et ils nous ont redirigé sur les Sheela Hotel ( qui est à 1KM environ et sans jardin). difficile de changer de plan quand le soir est déjà tombé. En fait après discussion avec d'autres clients comme nous, nous nous sommes aperçus qu'ils faisaient du surbooking pour remplir leur 2eme hotel qui est beaucoup moins bien.
Je n'ai pas aimé le procédé.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

Le point fort de l'hôtel: son emplacement stratégique à 2 pas de la porte du Taj. Quartier piétonnier et calme, ce qui est extrèmemnt agréable dans une ville aussi bruyante et polluée comme Agra.
Magnifique jardin et personnel agréable. Le resto ne vaut pas grand chose sauf pour prendre un ginger limon and honey tea le soir à la chaleur du brasero lorsque les nuits sont fraîches.
Les chambres sont effectivement basiques mais propres, et l'eau chaude des douches est au rendez-vous. Attention toutes les chambres ne disposent pas d'eau chaude (pour certaines ce sont des seaux que vous apporte le staff). Possibilité de laisser ses sacs à dos ou valises en consigne à l'hôtel dans la journée du départ.
Sommes toutes, excellent compris pour passer une nuit ou deux dans un endroit tranquile à proximité de la yamuna.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2009

Joli jardin tranquille sauf quand tous les groupes électronèges du quartier fonctionnent! Eau chaude de 7 à 10 h. matin et soir. Il est plus pratique d'acheter les billets pour le taj à la porte sud que de retourner au parking à bien 2 km.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Chambre à la propreté douteuse... (rouille, bestioles dans la sdb,draps pas très blancs) Proche du Taj mais aucun intérêt ( si vous voulez faire le Taj tôt le matin) vu que la billetterie pour le Taj est à un kilomètre en amont ( et les véhicules à moteur interdits dans cette zone ). En prime le plus mauvais Lassi de notre séjour en Inde.
On ne recommande pas vraiment; mais est ce qu'il y a mieux à Agra dans cette gamme de prix, on ne sait pas !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Tres proche du Taj, au calme. Personnel super et tres serviable. Chambre propre et jardin tres bien entretenu

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo