“Satisfaction circuit au Radjastan”

Cox & Queen Travel Private Day Tours
Classé n° 63 sur 239 Circuits à Agra
Détails de l'activité
Béziers, France
“Satisfaction circuit au Radjastan”
Avis écrit le 19 mai 2013

Bonjour
Je viens de terminer mon circuit au Radjastan organisé par l’agence Cox and Queen Travel, à Agra.
- Je suis très satisfait de l'organisation que cette agence a réalisé pour moi, c’est à dire une prestation où tout est compris. Ce qui m'a ôté tout souci et m'a permis de me consacrer uniquement à la découverte du Radjastan.
- je suis très satisfait de la conduite souple et sécurisante ainsi que du bon comportement du chauffeur (malgré quelques difficultés de compréhension mutuelle, liés à nos accents respectifs!). Aussi, tout s'est bien passé pour le voyage en train que m'avait réservé l’agence.
- les hôtels qui avaient été choisis me convenaient généralement, car accueillant et propres ainsi que la prestation dans le désert que j'ai particulièrement appréciée.
Je remercie sincèrement cette agence qui su bien satisfaire mes besoins et particulièrement le responsable, M. DINESH KUMAR.
Jean

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cox & Queen Travel Private Day Tours ont aussi consulté

Agra, Agra District
Agra, Agra District

Vous connaissez Cox & Queen Travel Private Day Tours ?