“Correct mais sans plus”

Hotel Clarks Shiraz
N° 14 sur 144 Hôtels à Agra
Avis publié : 14 décembre 2011

On nous avait vanté les chambres avec vue sur le Taj Mahal mais il faut savoir que le Taj est très loin de cet hôtel et qu'il est très difficile de le voir le matin tant la brume est présente! Autrement l'hôtel est correct mais vraiment sans plus. Lit confortable, salle de bain un peu désute. Petit déjeuner très ordinaire, peu de variété, jus en boîte café instantané enfin rien de bien excitant et ce que nous avons pris au coffee shop près de l'entrée était franchement pas bon, il aurait fallu s'en tenir à la cuisine locale! le personnel était toutefois très gentil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

Grand hotel à l'occidentale, sans charme particulier rempli de touristes. Accès idéal pour la visite du Taj. Chambre confortable et spacieuse, Beaucoup de choix pour le peiti déjeuner, buffet le soir très varié et excellent, Piscine un peu petite, propore mais pas assez de chaises longues. Belles boutiques à l'entrée de l'hotel. Térasse sur le toit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Bel hotel impersonnel rempli de groupes de touristes (mais prés du Taj Mahal!) Repas à l'arrivée interminable dans une petite salle(car groupe de 5 personnes)Au niveau des chambres (belles et confortables) nous sommes tombés sur 2 chambres communicantes où nous avions l'impression que nos voisins(et co-voyageurs) étaient dans notre entrée :nous avons donc exigé que la chambre prés de la notre soit inocupée ce qui a été fait aprés moultes palabres .
Bon petit déjeuner et bon repas (où nous n'étions pas prévus!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

En allant sur leur site web, c'est môche (et c'est dommage) car le Claks Shiraz est bien mieux qu'il n'y parait. Chambres impecables (pour les récentes/refaites en tout cas). Evidemment c'est un hôtel un peu "anonyme" comme tous les grands hôtels mais franchement il vaut une halte. Pas loin du Taj Mahal. Pas super situé pour ce qui est de dîner à l'extérieur (il donne sur une grande route avec quelques restaus de l'autre côté de la rue sans grand intéret). Une bonne adresse pour séjourner à Agra. Jolie jardin plein de brume le soir, allez y, pour les amateurs de photos nocturnes c'est un must !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Grand hotel sans grand charme, fonctionnel. Un grand hall en marbre, tout comme l'accueil, un peu froid.
Les chambres sont de taille raisonnable, fonctionnelles, propres. Nous avions pris une chambre avec "vue" sur le Taj Mahal: attention, car en Février, la brume fait que vous le voyez pratiquement jamais le matin, et comme il n'est pas éclairé le soir ... Seul avantage: ces chambres sont au dernier étage, dans un bâtiment plus au calme et refait récemment. Le petit déjeuner est moins que moyen; salle bruyante, maigre choix de produits banals...
A noter le très bon restaurant situé au dernier étage de l'hôtel.
Piscine, salle de sport, petit spa sont disponibles. Rien d'extraordinaire; ce n'est pas la vocation de l'hôtel. Il y a également une petite galerie marchande, et hors de prix, pour les touristes très pressés.
Enfin, si la marche à pied vous tente, sachez que l'hôtel est à 10 minutes de l'entrée du site du Taj Mahal.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

Grand hôtel international classique ; accueil froid et "administratif", trop cher pour la prestation même s'ils nous ont offert le petit dejeuner buffet, heureusement car ils devaient le faire payer un max..
pas beaucoup d'âme..
Piscine agréable par contre et chambre confortable, mais à ce niveau c'est le minimum qu'on peut leur demander
les rapports qualité prix de Agra sont de tte façon pas très bon, celui ci ne déroge pas trop à la règle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Ensemble tres satisfaisant, la vue depuis le restaurant sur le Taj Mahal est tres tres discrete...., le restaurant est tres agreable bien que les prix ( et les taxes) soient exagérés !
L'amabilité du personnel est sans reproche, la petite galerie commerciale permet de faire ses achats sans le harcelement habituel en ville .
Helas internet wifi est payant, ce qui detonne un peu !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple