Hotel Clarks Shiraz
30 $US
25 $US
1 569 résultats
Avis publié : 26 mars 2013

Nous accédons relativement rapidement au Taj Mahal à partir de cet hôtel. L'accueil a été très sympathique. Quelques difficultés toutefois pour trouver la salle de restaurant qui changeait régulièrement d'emplacement...
On aurait aimé la gratuité du Wifi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

Grand hôtel ,avec des boutiques plusieurs bâtiments selon le prix
Nous étions en circuit donc logé dans la partie la moins bien
La chambre moyenne style vieillot ,et communicante ,donc nous entendions parfaitement les voisins ,
Déçu par le dîné serveur mal aimable ,par contre très bon petit dej avec du choix
A environs 30mns du Taj Mahal , bon pour une nuit dans nos conditions de circuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Hôtel froid sans charme à la clientèle internationale (parfois très bruyante et impolie...). Aucun intérêt esthétique. Bâtiments années 70, hall d'entrée en marbre trop grand et laid. Mis à part le portier en habit traditionnel, on se croirait en Europe...
Notre chambre standard était quelconque, mobilier passe-partout, quant aux sanitaires ils sont à refaire et à moderniser (rideau de douche à changer, robinetterie pas digne du "pseudo standing" de cet hôtel, baignoire entartrée et jaunie etc...), vitres non nettoyées depuis des années !! Apparemment, une aile de cet hôtel a été refaite avec un meilleur confort en chambre, malheureusement nous n'avons pas eu de chance...(sans doute réservée à la clientèle bruyante et impolie).
Piscine année 1970, un petit coup de jeunesse serait bienvenue également. Attention, on y est attaqué par les moustiques (prévoir répulsif même en avril).
Buffet dans la salle du RdC médiocre ++ Nous avons rempli le questionnaire à notre départ, le personnel est venu à table nous demander des explications afin de changer notre notation !!! on croit rêver. Je tiens à dire que cet hôtel clôturait notre voyage en Inde, par conséquent nous avions expérimenté de nombreux repas sous forme de buffet, et celui de Clarks n'est ni bon ni diversifié, en fait il n'est rien du tout !
En revanche, le personnel de salle et les portiers sont très professionnels et sympathiques. Réalisant notre désappointement sur le buffet, ils ont servi un dessert typiquement indien à notre ami qui ne figurait pas au buffet des desserts. Bravo et merci à eux !
A la réception, le personnel est froid. Voilà ce qui résume le Clarks : FROID (ce n'est pas représentatif de l'Inde). Cet hôtel se veut haut standing, il ne l'est pas, mais vraiment pas. A éviter !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 jours soit 2 nuits, l'hôtel est réellement sublime, chambre super spacieuse avec tout le confort, personnel hyper serviable et souriant, nourriture très bonne.
jardin très agréable avec beaucoup d'oiseaux et d'écureils, seul petit B-mol, un peu éloigné du "bazar" mais il y a les tutut

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Lors de notre voyage au Rajasthan d'une semaine c'est l'hôtel que nous avons aimé le moins! Cet hôtel était rempli de touristes et le buffet du soir et du petit déjeuner était vraiment de la nourriture de masse. On n'a pas l'impression d'être en Inde, ni au niveau du service ni de la nourriture. Les chambres sont correctes mais sans plus. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple