“Bien situé, il mérite mieux que son aspect”
Avis sur Hotel Amar

Hotel Amar
N° 30 sur 147 Hôtels à Agra
Avis publié : 12 décembre 2013

C'est vrai qu'il a un peu vieilli, mais on ne peut pas avoir que des hôtels modernes situés si près du Taj Mahal. Les chambres qui ne sont pas de première jeunesse, sont cependant confortables, avec une literie de bonne qualité. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue. Quelques restrictions comme la qualité très moyenne du restaurant et un réceptionniste très bougon (mais le reste du personnel charmant)
Une étape pratique dont il ne faut pas attendre des miracles, mais une bonne qualité standard.

Astuce pour la chambre : C'est sur que les chambres sur la rue sont plus bruyantes, mais ce n'est pas dramatique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2013

C'est vrai qu'il n'est pas très joli, pas très moderne, mais ce n'est pas non plus un hotel très cher, et lorsqu'on est venu jusqu'à Agra, ce n'est pas pour s'enfermer dans une chambre d'hotel!!
Le seul reproche sérieux que je puisse faire, c'est que les chambres coté rue sont très très bruyantes.... jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : surtout pas coté rue, sinon c'est vrai que ce n'est pas loin du Taj !! (pas à pied quand mêm...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

C’est un hôtel ibis qui aurait mal vieilli faute d’un minimum d’entretien ! ! !

Imaginez donc un hôtel Ibis qui aurait 30 ans sans aucune rénovation, et vous avez l’Hôtel Amar !

Le prix est beaucoup trop important pour ce que c’est ! ! !

Mais il semblerait que cela soit difficile de trouver de beaux hôtels pas chers sur Agra !

Attention, au système de paiement par carte, il est un peu défectueux et vous risquez de payer au moins deux fois votre chambre…

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel standard avec un accueil standard, personnel toutefois mobilisé et efficace
Notre chambre était particulièrement grande avec un espace salon séparé, mini-bar, room-service, livraison de repas possible en provenance de
Très beau petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant
Belle petite salle de fitness et jolie piscine à l'extérieure
Service long au restaurant pour le déjeuner
Une nuit passée sur place

Bémol : bruyant car travaux incessant dans une des chambres mitoyenne à la nôtre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport au Taj Mahal. 20 minutes à pieds. À côté d'un Costa Coffee, idéal pour oublier le brouhaha indien. Accueil correct et personnel souriant. Chambres spacieuses et propres.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

nous savions que ce serait notre hôtel le plus banal du circuit et nous n'avons pas été déçus. accueil banal, sans âme, sans sourire, mais rien de désobligeant non plus! Le minimum. mais il semble qu' à Agra, ce soit le cas de tous les établissements moyenne gamme. On ne vient là que pour la merveille des merveilles, le Taj Mahal, alors tant pis pour l'hôtel! la chambre était grande mais déco vieillotte se voulant moderne. le lit était bon et la douche correcte. les repas moyens, le petit dej sans problème. il y a des doubles vitrages, c'est très rare, et comme nous étions dans une chambre sur le côté nous n'avons pas souffert du bruit. C'est vrai que les tapis de couloirs sont horriblement sales.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

hotel qui aurait bien besoin d'un coup de propre le ménage est peu soigné la cuisine quelconque la clim dans la chambre était un ventilateur bruyant internet payant malgré l'accueil avec un collier de fleurs encore des progrés à faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis