Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Hotel bien situe mais tres cher 5000 roupies chambre tres decevante pour le prix en inde
Piscine non remplie !!!
Dejeuner pas top du tout
Accueil assez froid a ne vraiment pas faire !!!
Consolation vous avez un pizza hut si vous ne supportez plus la nourriture indienne

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2015

Une chambre grande et tout confort, propre, équipée bref bien au dessus de nos attentes en vue du prix pour trois personnes. En revanche une chambre très bruyante étant sur la route et un personnel clairement désagréable voir totalement incompétent. Autre chose, le wifi est payant et à un prix loin d'être indien. L'avantage la piscine ! Niveau restaurant pas incroyable. Bref l'hotel a besoin d'un vrai coup de neuf autant pour l'immeuble que pour le personnel mais pour des étudiants routards comme nous tout à fait au dessus de nos attentes niveau confort et équipement !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2014

hotel vieillot , avec un mauvais rapport qualité / prix . J ai eu une chambre tres bruyante car mal isolée vers la route très passante nuit et jour . La salle de bains avait besoin de rénovation ; porte moisie sur le bas , nombreuses faiences fendues , les robinets etaient mal fixés à l 'evier et à la baignoire .La TV ne marchait pas le 1er jour . Le rideau devant la fenetre est tombé , ils sont venus le réparer. La propeté d'ensemble laisse à désirer ; Les serviettes de toilette ne sont plus blanches : elles ont une coloration brunatres par endroits et sentent mauvais
La fenetre ne s'ouvrait pas vers l'exterieur donc impossible d'aerer
Le restaurant est cher et pas bon . Le personnel insiste pour avoir des pourboires et la reception n'est pas sympa .
Question emplacement , il est un peu loin de tout
La piscine etait fermée , ils devraient le signaler pour qu on ne soit pas deçus en arrivant .

Astuce pour la chambre : hotel à eviter
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel tout à fait impersonnel et dont l'accueil laisse à désirer.
Les chambres sont propres, il peut y avoir des coupures d'élec
Je n'ai testé que le petit déj qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
L'hotel est effectivement proche du Taj Mahal mais finalement loin de tout et les environs ne portent pas à la ballade.
Piscine fermée en cette fin de janvier

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel d'étape d'un bon confort ,grande salle de bain et chambre spacieuse. Accueil courtois et possibilité de change de devise. La salle de restaurant est correct bien la table nous ai pas enthousiasmée (côtelettes d'agneau trop cuit et dur).Le petit déjeuner buffet au spécialité indienne(naan)et continentale (muffin et croissant)est très appréciable dommage que le café soit soluble! Si notre chambre ne donnais pas sur la rue ce qui peut être un plus vu la circulation ,dommage que le personnel ne soit pas plus discret (discussion au téléphone dans les couloirs jusqu'à 23 h00 )mais il est vrai que le bruit est toujours très présent en Inde.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple