Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

On a passé quelques jours dans cet hôtel très agréable. Le personnel est au petit soin. Endroit calme loin du vacarme de la ville et c'est reposant.
Le service taxi est super.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le bar au rdc est sympa et ils font les meilleurs cocktails de l'Inde.
La classe et l'élégance push up villa!!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2016

Cet hôtel est à 20 mn à pied, 5 mn avec les différents transports (tuk tuk puis bus gratuit) du Taj Mahal, donc situation idéale. C'est moderne. Personnel sympathique. Bémol, nous avons du changer de chambre car il y avait un mariage et ils nous ont mis avec une baie vitrée qui fermait mal et donnait sur le mariage (hummm ne le savaient ils pas ?). Résultat au bout de deux demandes, nous avons pu changer. A part ça très bien, restaurant bien placé, le petit déjeuner y fut très agréable et gourmant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre la plus éloignée de l'avenue
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2015

accueil sympathique, personnel agréable .
chambre spacieuse , relativement propre. salle de bain correcte .
petit déjeuner correct , restaurant le soir correct également , nourriture bonne et copieuse.
Bien pour un séjour d'une nuit pour visiter le Taj Mahal et Fort d'Agra mais pas plus.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2014

hotel impersonnel. Quand nous sommes arrivés la chambre était propre mais les draps sales trainaient par terre. Fuite dans la salle de bain. Le frigo ne fonctionnait pas mais il a été changé dans l'heure. La nuit a été tres bruyante surtout que nous etions en face du restaurant. Bon restaurant avec la salle qui tourne à 360°. Personnel accueillant

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre à l'etage du restaurant
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre confortable, mais pas très soignée le ménage mal fait à notre arrivée le rebord du lavabo avait encore des traçes de savon ou autre produit, le réservoir du WC fuyait par terre, le second jour, (nous n'avions pas laissé la clé à la réception?) pas de ménage de fait ni le lit.Hôtel très bruyant, mal insonorisé et, soit des clients ou le personnel parlait fort réveillé à 1h30 puis le jour 2 à 3h.
Pour le diner jour 2 alors qu'il y avait une table prête l'on à voulu nous installer sur plusieurs tables de 4. Le petit déjeuner Jour 2 pris de bonne heure 6h30 table pas prête, nous avons eu l'impression de réveiller le personnel une seule personne pour servir au début, éclats de voix en cuisine. Sympathique le plancher tournant de la salle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis