“Very bad staff / Personnel totalement incompétent”
Avis sur Hotel Sheela Inn

Hotel Sheela Inn
N° 111 sur 145 Hôtels à Agra
“Very bad staff / Personnel totalement incompétent”
Avis écrit le 16 août 2014

Do not make a confusion with Sheela Hotel (which is nice place) and located near the Eastern Gate of the Taj Mahal. Sheela Inn, its “annex” is located over a mile so not good location. Upon arrival, I was practically force to go to the restaurant without even taking the time to put my luggage in my room and take a shower that I refused. The room is correct but everything in the bathroom is leaking or not working (no flush in working order). The manager is extremely rude and even though I was complaining about wifi, he tried to convince me repeatedly that he will call a "technician" then it was enough to restart the router. He suggested me to do it myself ... When I returned in the evening, the manager asked to see my visa because I had given a wrong number. At 10 pm, I rather want to go to bed and especially woul like him to do his job correctly, no more ! In summary, incompetent and rude staff. If Sheela Hotel is fully booked, do not go to Sheela Inn!

A ne pas confondre avec le Sheela Hotel (qui est très bien) et situé près de la Eastern Gate du Taj Mahal, le Sheela Inn est son annexe situé à plus d’un kilomètre donc localisation pas terrible. Dès l’arrivée, on m’a pratiquement imposé d’aller au restaurant sans même prendre le temps de poser mes bagages et de prendre une douche, ce que j’ai refusé. L’état de la chambre est à peu près correct mais dans la salle tout fuit ou ne fonctionne pas (pas de chasse d’eau en état de marche). Le responsable est particulièrement désagréable et malgré que je me plaigne du wifi, il a tenté de me faire croire à plusieurs reprises qu’il allait appeler un « technicien » alors qu’il suffisait de redémarrer le routeur. Il m’a suggéré de le faire moi-même … A mon retour le soir, le responsable a demandé à revoir mon visa car je lui avais soi –disant donner un faux numéro. A 22h, j’avais plutôt envie d’aller me coucher et surtout qu’il fasse son travail correctement ! En résumé, personnel incompétent et désagréable. Si le Sheela Hotel est complet, n’allez pas au Sheela Inn !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Situe a 5-10 minutes a pied de l entree est du Taj Mahal, c est la solution-bis pour ceux qui ne trouvent pas de chambre a l hotel Sheela-premier du nom.
Hotel de construction recente, sans jardin mais avec terrasse offrant une petite vue sur le Taj. Les chambres sont claires, spacieuses et surtout tres propres, y compris la salle de bain. Chose rare pour les hotels de cette gamme en Inde.
Draps et couvertures fournis, pas les serviettes, savon, PQ. On le leur pardonne.

Personnel sympa et souriant, un vrai bon plan pour qui veut visiter le TajMahal sans recourir au rickshaw (des navetts gratuites passent devant l hotel).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hôtel sans prétention mais propre et confortable avec un restaurant en terrasse proche du Taj Mahal. Environ 15min à pied. Très convenable pour le prix qui reste très raisonnable pour l'emplacement.Notre chambre avait une salle de bains avec douche et un lit double.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas terrible et a 1km du taj mahal.. Il ne faut surtout pas le confondre avec le shila hôtel, recommandé dans tous les guides de voyage.. Et qui est nettement mieux! Le service est vraiment nul et les sdb sentent l'humidité.. Pas d'eau chaude après 8:00.

• Séjour du novembre 2012
bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ok, il est difficile de trouver plus proche du Taj que cette hôtel. Mais c'est tout ce qu'il a à proposer. Chambres exigües, glauques et pas très propres, personnel assez désagréable... et prix élevés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Avis écrit le 11 août 2012

Les +:
- chambre propre
- personne à l'accueil sympathique

Les -:
- eau de la douche bizarre. Je la trouvais un peu salée... (sans vraiment la gouter. Je ne suis pas fou! :-) )
- Le ventilateur faisait bcp de bruit et comme il n'y avait pas de clim et que dehors il y avait des travaux on ne savait pas trop comment se rafraichir pendant la nuit
- j'ai été malade après avoir mangé dans le restaurant. J'ai bien peur que me 5 jours de maladie viennent de là. On était d'ailleurs les seuls clients...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne
Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres étaient plus que sales, les lits pleins de tâches douteuses et humides. Pas d'eau chaude.
Le personnel était malhonnête, ils nous ont pratiquement forcer à manger dans leur restaurant, sale lui aussi!
Il n'y avait pas de papier toilette ni de linge.
Publicité mensongère, il n'y avait pas d'Internet alors qu'ils prétendent le contraire.

Il y a d'autres hôtels moins chers et mieux entretenus près du Taj Mahal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux