“à deux pas des monuments”
4 sur 5 bulles Avis sur Utkarsh Vilas

Utkarsh Vilas
N° 107 sur 145 Hôtels à Agra
Combs la ville
“à deux pas des monuments”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé à deux pas du Taaj Mahal
En face d'un centre commercial et son inévitable Mac Do
Chambre très sympa avec petit salon attenant nous étions en bout de couloir au n° 224 Comme nous étions en bout de couloirs nous étions à l'abri des klaxonscar car nous ne donnions pas sur la rue
Les sanitaires propres
La literie très bien
Le personnel charmant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une nuit ici.
l' hotel est grand et plutot bien placé : à 5 min de l'entrée du taj mahal, et en face d'un centre commercial
la chambre était très sympa, un peu (trop) occidentale: l'espace d'un instant j'ai cru être à paris!
après je suis assez reservée dessus car c'était un peu l'usine à touristes: on arrive et on nous met un collier de fleurs comme si on arrivait au club med, la salle de resto doit pouvoir accueillir presque 200 personnes, et il y a plein de groupes de tour opérateur... donc niveau cosy/romantique on repassera...
si je le conseille? cela dépend de ce qu'on cherche!
- si c'est en couple, à la recherche d'un endroit authentique et romantique, je déconseille
- si c'est pour un endroit de passage, fonctionnel, propre: oui je conseille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cadaujac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Si vous compter vous reposé, c'est hôtel n'y est point adapter, les klaxons à dépressions des camions et la mauvaise insonorisation se chargent de vous tenir éveillé une partie de la nuit. Sinon la chambre et la salle de bain sont d'un niveau propreté assez correcte. La nourriture comme dans tout les restaurant, aurait du gout si elle était moins épicer;

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel moderne, avec ascenseur...les chambres sont spacieuses, propres mais une odeur de "vieille serpillère mouillée" régnait dans l'hotel et surtout dans la chambre...Un shopping centre moderne avec un macdonalds juste en face de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Le plus, à 10 minutes du TAJ MAHAL et proche du Fort Rouge.
L’hôtel est simple (en travaux de rénovation, je suis allé à la réception pour changer de chambre car je pense qu'il rénovait la chambre au dessus de la notre n°211!!! ils ont fait arrêter les travaux! un bon point).
Hôtel sans charme et quelconque, petite piscine, par contre petit déjeuner très complet .
Cela dit on vient à Agra pour le TAJ MAHAL et le FORT ROUGE.
Il y a un MacDo en face et un centre commercial (ne vous attendez pas à votre galerie commerciale habituelle!!!) mais vous pourrez faire quelques achats de produits frais yaourts, vrai jus fruits... au Big Bazaar tout au fond après le MacDo et quelques autres achats de vêtements et produits divers dans l'autre centre commercial à droite du MacDo, enfin si vous êtes arrivés à traverser l'avenue deux fois deux voies ou le conducteur Indien ignore qu'un piéton occidental à l'habitude d'être prioritaire!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

C'est un hôtel moderne lambda
le personnel Agréable
en face il y a un Macdonald
beaucoup de plaisir au bou de 15 jour de repas epicer

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Antony
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Les avis n'étaient pas encourageants ce qui nous a évité d'être décus.C'est un hotel moderne lambda dans une ville hyper touristique.Celà constitue néanmoins une étape d'une nuit acceptable.Ce n'est pas un hôtel où on aime s'attarder car il n'a aucun charme mais la chambre en hauteur (ascenseurs) avait une belle vue nocturne sur toute la ville ,elle était propre,récemment refaite et fonctionnelle.Repas (diner et petit déj.) basiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux