Utkarsh Vilas
25 $US
260 $US
49 $US
Avis publié : 2 novembre 2013

La seule mérite dans le choix de cet hôtel est qu'il est très proche du Taj Mahal ( seulement 10 à 15 minutes en caleche, c'est très pratique si on souhaite d'aller voir le Taj au lévé du soleil) Cela explique sans doute le choix de cet hotel par des tours opérateurs. Une autre raison, sans doute, est qu'il est très proche du "Kalakriti Cultural & conventional centre" dans lequel se propose à chaque soir un spectacle destiné aux touristes " le Saga de l'Amour" qui racontre l'histoire du Taj Mahal, un spectacle style bollywood, kirsch à souhait que touts les guides essaient de vous convaincre d'y assister.
L'hotel proprement dit est très moyen, surtout, il ne faut pas ouvrir les rideaux, car les vitres sont sales et vous avez droit à la vue d'un terrain de déchets. A ce point, la direction de l'hotel ne semble pas sentir gené de cette vue( ou il ne peut pas faire grande chose, indépendant de leurs volonté). L'hotel accueille pratiquement que des groupes, notamment des groupes d'Anglais. La salle à manger est grande, propose des repas corrects. Il y a une piscine, mais ne personne semble avoir le temps d'y profiter. Les mobiliers dans les chambres sont vieux, pour une nuit, c'est supportable, mais tirez votre rideau !! Il est difficile de conseiller ou déconseiller cet hotel, car si vous faites partir d'un groupe, vous n'aurez pas le choix, si vous êtes indépendant, la probabilité pour que vous choisiriez cet hôtel n'est pas très élevée. Mais pour le Taj Mahal, penser qu'il faut se lever à 5h du matin, supportez cela pendant une nuit, c'est surpportable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel heureusement une seconde nuit aurait été impossible . Notre. Chambre était sale ça colle à terre elle ne devait pas être lavée depuis longtemps la vue non parlons pas vue sur des briques cassées . Le personnel très désagréable il faut qu il change de métier et il nous a été difficile de dormir plusieurs famille indiennes étant plus que bruyante bref je n y retournerai plus

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Sejour en mai 2013, Hôtel non propre, (sol non lavé dans la chambre)
Piscine non propre ( eau non net) feuilles présentes
Pas de coffre fort
Pas de wifi gratuit ( uniquement utilisable dans le hall de l hôtel )
Je comprends pas que de nombreux tours opérateurs référencent ce type d hôtel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Qu'elle déception cette hôtel a tout niveau !!
Après avoir eu une chambre ayant une porte s ouvrant sur des gravats et travaux de tout genre, pas de coffre, avec une odeur similaire a de l urine, avec un ménage non fait ( en effet je pense que pour eux le ménage se résume à faire un lit et de ranger) une piscine trouble complètement sale.., j ai protester auprès du responsable qui ne me trouvait que des excuses qui n avaient rien a voir. Le mécontentement était important et nous avons réussi avec beaucoup d énergie a changer de chambre et a monter de gamme... J ai capitulé devant cette suite certe qui ne sentait plus l urine mais tout aussi salés! C était juste intolérable d avoir dans cet hôtel qui veut se donner une certaine gamme des wc avec des tâches d urine séchée partout que j ai moi même nettoyé au final !
La chambre peut sembler ravissante mais de loin
La piscine malgré les remarques n aura jamais été nettoyée ni retire les feuilles flottantes ...
Le personnel est inexistant ils se foutent de tout vous leur demander le matin une serviette vous ne l avez qu a 17h qd un bus de touristes arrivent .
Je ne me suis pas baignée malgré la chaleur
Le restaurant est désert et ne donne pas envie
Cet hôtel m a effrayé on dirait l hôtel fantôme il faut passer par le sous sol en travaux pr aller a la piscine ...
Ils ont tout misé sur la devanture de l hôtel
Ce désintérêt du client est choquant et frustrant !!
A éviter

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Dernier hôtel de notre parcours, en fait très moyen comme le service, les chambres sont meublées a l'ancienne style colonial, la literie est moyenne, pas de coffre fort, l'entretien laisse a désirer grosses fuites d'eau dans la salle de bain propreté moyenne...
Coté cuisine pas de miracle c'est le minimum syndical. Il y a une piscine extérieure, il faut passer pas la salle de restaurant pour y aller (sympa quand on en sort en maillot de bain)
Sinon prévoir un pull pour circuler dans les halls d'entrée car la clim est a fond et c'est l'ere glaciaire. Internet dans le hall d'accueil payant (100 roupies /h)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis