“juste une nuit”

N° 63 sur 145 Hôtels à Agra
sallenoves
“juste une nuit”
Avis écrit le 13 août 2014

juste a cote d'une des bus station, et a 2 bornes de la gare, ce n'est pas un palace certe, mais l'accueil est au top,bon rapport qualité prix, dans une ville ou l'arnaque est constente, ca fait du bien de tomber sur ce patron tres agreable! pour aller voir le taj mahal ,contez 6 kilometres, un bon vieux touktouk fera bien l'affaire!

Astuce pour la chambre : a l'etage c'est plus calme!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

bonjour
je reviens d'un circuit en inde ou j'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et àmon grand regret car tout avait été retenu 3 mois avant.
cet hôtel est crasseux ,vétuste ,on m'avait attribué une chambre ou en arrivant dans la salle de bain mes pieds prenaient le bain ,tuyaux avec des fuites ,j'ai demandé à changé mais c'était guère mieux ,les draps tâchés ,le sol pas nettoyé et la nourriture pas bonne
un vrai désastre ,c'était une agence locale a qui j'avais demandé un 3 étoiles qui m'avait orienté.Par ailleurs le wifi était payant 100 rps ce qui st inadmissible
je déconseille cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Montpellier, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel la veille d'une visite prévue au Taj Mahal. Nous avons choisi une chambre standard (non AC), propre, simple mais où l'eau chaude se fait plutôt rare.

L'accueil est chaleureux et le responsable fait tout pour faciliter votre voyage à Agra et dans les environs (notamment pour les visites et les bus). Nous avons eu un problème de bus pour repartir d'Agra, le personnel de l'hôtel nous a permis de pouvoir repartir plus rapidement que prévu en train grâce à des intermédiaires efficaces.

La cuisine est par contre moyenne, après avoir expérimenté un petit-déjeuner et déjeuner sur le rooftop.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel décentré par rapport au Taj Mahal, mais à côté de la station de bus et au calme !
Le personnel est très serviable, agréable et accueillant. Leurs conseils sont précieux tant sur le Taj Mahal qu'à propos des autres monuments ou des transports.
On y mange également très bien.
Adresse à recommander dans cette ville où l'on se sent souvent oppressé par les sollicitations incessantes et où il est difficile de trouver des personnes de bons conseils...

Hotel offset from the Taj Mahal, but next to the bus station and quiet!
The staff is very helpful, pleasant and welcoming. Priceless advices about the Taj Mahal and about other monuments or transports.
There is also very good food.
Place to recommend in Agra where we often feel oppressed by the incessant demands and where it's difficult to find people with good advice ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Freising, Allemagne
Avis écrit le 22 septembre 2013

1 semaine merveilleuse au Sakura avec l´aidde de mr Ramu qui nous a indiqué tous les endroità voire à Agra : le Tag Mahal, les forts etc..... Je me suis reposé qq jours et ai profité de la gentillesse de Ramu et Ashu , voyageant seule en Inde en temps que femme je me suis sentie au Sakura en famille et en confiance. De plus l´hotel est à coté de la gare et des bus bien pratique pour la prochaine destination.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Agra. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le manager, Ashu, est très disponible et serviable : il nous a aidé pour obtenir des réservations et pour vérifier nos billets de train en liste d'attente. Un bon hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Hôtel situe à l'arrêt de bus d'agra. Accueil hyper chaleureux. Chambre correcte, eau chaude... Très bonnes indications de la part du gérant concernant les trains et bus pour notre prochaine destination. Service simple et efficace. Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013