“Hôtel sympa à deux pas du Taj Mahal”

Maya Hotel & Restaurant
N° 22 sur 206 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 4 juillet 2012

A lire les avis de certaines, on se dit qu'ils feraient mieux de se limiter à voyager en Europe! Oui, un hôtel en plein centre d'Agra, à cinq minutes du Taj Mahal risque d'être un peu bruyant et il n'y a rien d'exceptionnel en Inde à avoir des toilettes à la turque (au passage bien plus hygiéniques que les nôtres) dans sa chambre d'hôtel. Lors de notre passage au Maya Hotel, rien de tout ça: la chambre était propre, climatisée (indispensable en saison chaude!) et la nourriture tout-à-fait à la hauteur, typique et variée. Pour couronner le tout, la terrasse (encore fraîche pour le petit déj') est un magnifique lieu pour se détendre après une journée de visite. A noter que l'hôtel a ouvert un nouveau bâtiment à quelques dizaines de mètres du premier, beaucoup plus classe visiblement, mais aussi plus cher, forcément, voyez selon votre budget! Au final, à recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2011

C'est honteux. L'état des chambres est lamentable : literie salle, SdB non refaite depuis les années 80...Sans parler de la partie restaurant au RdC : plats froids, souris dans la salle de réception. Pour moi c'est du vol manifeste. Le seul atout est d'être proche du Taj Mahal. Mais je pense que pour le même service on peut trouver moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Accueil strict comme à l'armée ! Peu souriant. Pas de conseils. Aucun service dans l hotel sauf le restaurant, il faut demander des draps
Chambre tres simples mais propres
l extérieur est très bruyant : rue , pollution. Climatisation très bruyante, difficile de dormir .
Restaurant correct mais le bruit gache les repas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Un hotel sans prétention, une chambre convenable, une très chouette terrasse où se détendre à l'ombre du grand arbre et manger des spécialités indiennes ou occidentales, et le tout, à 10 minutes à pieds du Taj Mahal, et personnel disponible!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Je rentre d' Inde, et je suis allée dans cet Hotel.
Les prix, entre 600 et 1300 roupis. Les chambres sont différentes par rapport aux prix, mais elles sont très propres. Rien à dire. Pas toutes avec fenètres, pas toujours très grandes, mais très bien tenues.
Serviettes changées tous les jours, mais il faut les demander. Draps impéccable.
Douche et toujours de l'eau chaude.
Le restaurant, super bon et varié, terrasse au 1 er étage, et en bas près de la réception.
Les serveurs sont très bien, j'ai vraiment passé un agréable moment dans cet hotel.
Je le recommande, il est à 20 minutes à pieds maximum du Taj Mahal.
Boutiques, pour petits achats, boissons, etc...
Puis boutiques de souvenirs à la pèle !
Pas de téléphone dans les chambres, n"y Internet. Pas grave, nous sommes en vacance, et puis juste à coté pas mal de Cyber.
Un peu bruyant, la route est juste en dessous, mais c'est l' Inde.
Le patron très cool avec sa femme. Vous pouvez négocier les prix des chambres sans problème.
J'y retournerai c'est sur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2009

Nous n'y avons pas directement séjourné mais nous avons adopté ce restaurant quand nous étions de passage à Agra. Bon accueil, très bonne cuisine et bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Confort modeste mais quand même chaufferette ... ...(excellent lorsqu'on sort de la douche) C'est le meilleur rapport qualité-prix depuis notre arrivée en Inde. De plus, nous avons une réduction de 20% sur la nourriture prise à l'excellent restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple