Maya Hotel & Restaurant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
32 $US
39 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2012

Hotel médiocre, bruyant et cafard dans la chambre. Bonne literie et propreté malgré tout correcte. Attention, le patron rend diffcilement toute la monnaie. Par contre le restaurant est très bien, la terrasse agréable et les cuisines semblent très propres. Une adresse bien située que nous recommandons surtout pour le restaurant.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Personnel agréable (et c'est rare en Inde), chambre propre et bon emplacement.

Certainement pas le meilleur hotel d'agra, mais adresse sympathique et bon marché. Restaurant également assez bon, mais ne demandez pas un rouleau de printemps, vous allez vous retrouver avec une crêpe ! :D

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous étions dans une chambre plutôt correcte et nous avons manger au restaurant de l’hôtel qui était vraiment excellent.
Nous y sommes restés 1 nuit pour y visité les principaux monuments de la ville.
Je recommande, bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel très bien situé à Agra.. Chambre petite mais propre ce qui est très rare en Inde même dans des Etablissements beaucoup plus cher que celui ci-- d'ailleurs très bon prix... je recommande vivement l'hôtel.. Petite terrasse sur le toit très agréable..

Par contre, fuir le restaurant.. en même temps je n'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir trouvé un de bon en Inde.. mais là le riz à le goût de terre.. et même en le mangeant avec du ketchup c'est inbouffable... et le reste ne vaut pas mieux..

En résumé, très bien pour l'hôtel mais trouver un autre resto...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel très bien situé (3 minutes à pied de l'entrée du Taj Mahal). Nous étions dans l'extension de l'hôtel (autre côté de la rue après avoir emprunté une drôle de ruelle...). Etablissement très moderne, très propre, chambre aménagée avec goût et salle de bains parfaite (la plus propre et la plus agréable que nous avons trouvé en Inde du Nord). Toit terrasse avec vue sur le Taj Mahal (assez loin cependant) et singes un peu agressifs) mais les repas sont pris sur la terrasse de l'hôtel principal, sur une terrasse agréable avec une cuisine de qualité. accès Internet gratuit (service très appréciable)... sauf au restaurant où les serveurs ont manifestement l'habitude d'encaisser de gros pourboires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple