“ARNAQUE”

N° 18 sur 192 B&B et auberges à Agra
Rennes, France
“ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Depuis notre arrivée à Delhi nous ne cessons de tomber sur des arnaques (attention à la gare). Idem dans ce resto à Agra. Un trio de touristes de japonais se trouvait à côté de nous. Ils avaient l'air très étonné de leur note. Notre commande était passée. Les serveurs ont bien vu que nous avions des doutes. J'ai donc exigé la note avant de manger et comme par enchantement, on nous a garanti un prix sans taxes! Escrocs et malhonnêtes, pour un repas qui n'en valait pas le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

hotel idéalement placé, arrivés le soir, nous sonnes allés voir le taj mahal le lendemain à l'ouverture à pieds. l'accueil est bon et les chambres propres et assez calme sur l'arrière. le resto très bon a une superbe terrasse très agréable. bon petit déjeuner indien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix situé à deux pas du taj mahal!!
Hotel bruyant comme un peu partout en Inde de toute façon donc boules quies sont à prévoir.
La chambre est agréable et la douche propre.
Le restaurant est bon mais assez cher.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel assez difficile à trouver car un peu en retrait de la route. Très bon accueil.
Chambre lumineuse, propre et spacieuse, literie confortable (lit en marbre! et matelas épais). Sdb pas très grande et basique mais tout à fait acceptable.
Jolie terrasse dans les tons de bleu. Délicieux petit-déjeuner de même que les autres repas.
Extrêmement bien situé par rapport au taj mahal.
J'y retournerais volontiers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit coup de cœur pour cet hôtel qui, de l’extérieur ne paye pas de mine avec des travaux devant, mais l’intérieur offre des chambres très bien équipées (eau chaude, literie de bonne qualité, bon réseau wifi).Idéalement placé ( à 10 min du Taj Mahal).Bon rapport qualité-prix!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du Taj, ce qui permet d'y aller dès l'aube avant l'arrivée massive des touristes! Notre chambre était très grande, propre et lumineuse. Sol en marbre, eau chaude, et même une télé (pratique pendant la mousson!). Le restaurant au rez-de-chaussée est très bon. Il y a aussi une terrasse avec mosaiques très jolie au 1er étage mais, mousson oblige, on était mieux à l'intérieur! Le proprio nous a même prêté son téléphone pour réserver un hôtel dans une autre ville, sympa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé à côté de l'entrée du Taj mahal . La nourriture est assez bonne . Le personnel est très gentil. Les chambres étaient propres et très correctes. Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille