“rien à redire”

Maya Hotel & Restaurant
N° 20 sur 207 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 9 juin 2014

Aucune (vraie) mauvaise surprise. L'accueil était très correct, les chambres propres, une
terrasse ombragée ,certes bruyante car surplombant une grande route, mais très agréable pour siroter un thé vert indien. L'hôtel est à 5min à pieds du Taj Mahal.
Seul petit bémol, des coupures de courant fréquentes le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Accueil lamentable , il y a des mouches partout à l'entrée , marge de négociation qui frise le zéro alors que l'hôtel était vide ( comme pratiquement tous en mai ... ).
On prend une seule et unique nuit , la chambre était communicante avec une autre. On était tranquille jusqu'à minuit mais alors que l'hôtel était vide il a fallu que le responsable loue la chambre communicante.
On ne peut pas dîner dans la chambre, il faut aller au restaurant ( quand vous êtes une femme vous êtes bien évidemment reluquée )
A partir de 7 heure du matin c'est le boxon, tout le personnel hurle à la mort dans les escaliers.
Et pour couronner le tout des petits cafards dans la chambre.
Seul point positif, sa localisation mais pour 1000 roupies la nuit , vous avez Tourist rest house qui est bien mieux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'hôtel est proche du taj mahal, pratique pour le voir au lève du soleil !
La chambre est très propre et bien climatisée. le restaurant est très bon. La qualité prix est imbattable ! Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Depuis notre arrivée à Delhi nous ne cessons de tomber sur des arnaques (attention à la gare). Idem dans ce resto à Agra. Un trio de touristes de japonais se trouvait à côté de nous. Ils avaient l'air très étonné de leur note. Notre commande était passée. Les serveurs ont bien vu que nous avions des doutes. J'ai donc exigé la note avant de manger et comme par enchantement, on nous a garanti un prix sans taxes! Escrocs et malhonnêtes, pour un repas qui n'en valait pas le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

hotel idéalement placé, arrivés le soir, nous sonnes allés voir le taj mahal le lendemain à l'ouverture à pieds. l'accueil est bon et les chambres propres et assez calme sur l'arrière. le resto très bon a une superbe terrasse très agréable. bon petit déjeuner indien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix situé à deux pas du taj mahal!!
Hotel bruyant comme un peu partout en Inde de toute façon donc boules quies sont à prévoir.
La chambre est agréable et la douche propre.
Le restaurant est bon mais assez cher.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel assez difficile à trouver car un peu en retrait de la route. Très bon accueil.
Chambre lumineuse, propre et spacieuse, literie confortable (lit en marbre! et matelas épais). Sdb pas très grande et basique mais tout à fait acceptable.
Jolie terrasse dans les tons de bleu. Délicieux petit-déjeuner de même que les autres repas.
Extrêmement bien situé par rapport au taj mahal.
J'y retournerais volontiers.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple