Tourists Rest House
  • Piscine
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2013

Passé la porte d'entrée et l'accueil très prévenant un grand patio avec les chambres autour en rez de chaussé ou étage, très agréable et reposant. Venir dans cet hôtel est une meilleure solution que de faire l'aller et retour vers Delhi quand on vient visiter le Taj Mahal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel fut une excellent surprise. Nous y avons séjourné 3 nuits. Très correct, propre, bon rapport qualité prix. La cour intérieure est charmante avec sa petite fontaine et ses lampions : un véritable havre de paix qui permet d'échapper un peu aux klaxons et à la foule. J'étais tellement contente de découvrir ce lieu après un dur périple depuis Delhi!
Restauration indienne et continentale.
Personnel attentionné et sympathique. Le patron fait visiter son hôtel avec plaisir, il est en train de l'agrandir à l'étage.
Quartier un peu à l'écart des attrapes-touristes, et c'est un bon point. Possibilité de prendre un touk-touk juste devant, et en moins de 10 minutes on est à l'entrée du Taj Mahal.
Je recommande vivement pour les petits budgets !

NB : comme l'indique le Routard, il faut bien préciser à votre chauffeur que c'est la "Tourist REST House" et non la "Toursit GUEST house" qui existe aussi à Agra...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Petit hotel sympa, situé pas trop loin de la station de train, ce qui est bien considérant que plusieurs rickshaw ont tout simplement refusé de m'y conduire et que j'ai dû marché. La petite terrasse illuminée est sympa en soirée !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2013

Agra ne présente d'intérêt que pour le Taj, le fort, ainsi que le Kinari Bazar. Il n'est donc pas forcément utile d'avoir un hôtel en plein centre pour vouloir sortir le soir. Cette adresse est donc très bien, peu chère, calme (relatif puisque toutes les chambres donnent sur le patio, donc cela dépend surtout des autres touristes plus ou moins bruyants). La nourriture est excellente et peu chère, et le wifi gratuit est appréciable. Les chambres sont très simple, et pour l'Inde, on va dire que c'est assez propre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Petit hotel assez symp. Les chambres sont disposées autour d'un jardin, c'est très agréable, on n'entend pas le bruit de l'extérieur, les chambres sont simples mais tout à fait correctes, c'est propre. Les repas sont pris sur la terrasse arborée, les plats sont bons et peu chers. Le personnel est sympa. Un bon endroit où s'isoler de la pollution et du bruit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple