“Satisfaisant pour le prix.”

Tourists Rest House
N° 24 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Notre chambre était basique avec une propreté correct pour le prix : 800 rs. Les chambres donnent sur une cour intérieure agréable qui nous éloigne de la rue. L'hôtel dispose du Wifi.
Un seul bémol : ne prenez pas le salarié de l'hôtel pour vous transporter en rickshaw. En effet, ce dernier a tenté de modifier le prix et le circuit définie au départ. Il nous a fallu rester ferme.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Afin de gagner une journée sur notre voyage en individuel, nous avons envisagé de passer notre première nuit à Agra alors que nous arrivions en milieu d'après-midi à l'aéroport de Delhi.
J'avais contacté plusieurs hôtels à Agra afin de demander ce pick-up. Ici on nous a proposé le transfert pour 3500 Rs (200 km). Très bon compromis.
Rien à redire sur la chambre...un peu bruyant durant la nuit (mais peut-être c'était des touristes qui rentraient tard). Le matin, nous avons pu laisser en consigne à 5h30 nos bagages afin d'aller visiter le Taj dès l'ouverture des guichets. Le patron n'a pas cherché à nous vendre des circuits. On a payé le prix négocié à l'avance par courriel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans la guesthouse dans une chambre au RDC avec fan. Notre chambre était basique mais spacieuse, propre et donnait sur le jardin (serviette, tapis, et savon fournis). La situation géographique est bien aussi, au calme, pas trop loin du fort, et de la gare de train; C'est un peu éloigné du quartier du Taj Mahal mais en tuk tuk c'est tout à fait faisable (comptez 10-15 minutes)! très bon accueil et super service, le manager nous a aidé à réserver nos billets de train (et y a passé pas mal de temps!!), plutôt que d'être obligés d'aller là-bas ou de passer par une agence! très appréciable!! possibilité d'avoir des informations sur ce que l'on veut et personnel serviable. Le jardin est très agréable le soir, par contre le restaurant sans plus mais on a préférés manger en face du Taj Mahal!
Bref, bonne adresse!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Accueil décevant. Maigres la resa faite par mail, il ne m avait pas sur leur listins de client donc attention en pleine saison! Il nous propose tout de suite des chambres bien chères au vu de la propreté et de la vestuste des lieux. Nous faisons signé de partir et bizarrement la chambre monte en gamme et le prix descent! Bref, nous restons dans une chambre deluxe avec AC neuve (assez rare pour le faire remarquer!) et peu bruyante. Tres propre. Petit patio interieur avec plantes et loupiote le soir pour manger bien sympa. Petit déjeuner vraiment pas cher. Resto pour repas du soir bien aussi et pas cher. Assez loin a pied du taj. Mieux vaut prendre un tuk tuk. Bref, très bien si vous prenez une chambre haute gamme, les moins chères étant vraiment pourries!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Arrivés à 22h30 après un séjour en train fatigant, le patron de l'hôtel n'avait pas enregistré notre réservation malgré un échange d'e-mails la veille. N'ayant plus en tête le montant sur lequel nous nous étions entendus, il nous installe dans une chambre à 750 Rps. Nous sommes fatiguées et n'avons pas envie de discuter, mais pour notre seconde nuit à Agra, et après vérification des e-mails, nous demandons de changer pour une chambre à 650 Rps. Les deux chambres étaient propres, tout comme leurs salles de bain, mais l'eau chaude est capricieuse. L'accès à internet est médiocre, le personnel n'est pas sympa, et le restaurant moyen. Seule la jolie terrasse au milieu de la cour relève le niveau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons démarré, avec bonheur, notre circuit dans le Rajasthan par cet établissement où nous avons trouvé un accueil chaleureux mais aussi aide et conseils pour poursuivre notre voyage dans d'excellentes conditions. UN grand merci à Ramesh et à Anil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Un grand patio ombragé et verdoyant, un accueil sympathique, un resto ok.
Le quartier n'a rien d'exceptionnel mais de tout façon à Agra..
Chambres et propreté satisfaisantes.
Attention aux singes! Vols de fruits et n'hésitent pas à s'approcher des chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple