“Hôtel agréable et bien situé”

Tourists Rest House
N° 22 sur 145 Hôtels à Agra
Versailles, France
“Hôtel agréable et bien situé”
Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel a le double avantage de se trouver en plein centre d'Agra et de posséder un jardin intérieur, véritable havre de paix après un long trajet ou lors des chaleurs de l'après-midi. Les repas sont très corrects pour un prix défiant toute concurrence. Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour le peu de différence de prix, cela vaut le coup de prendre une chambre avec climatiseur, celle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

huy
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel propre mais y avons séjourné au mois de janvier et il y faisait un peu froid et les draps sont restés humides ( voir mouillés ) dés notre arrivée et jusqu' à notre départ ( 2 jours ) tant les draps de lit que les draps de bain .
Sinon , chose pratique , le patron parle très bien français et le resto végétarien propose des choses très sympas .
Cour intérieure verdoyante et reposante après les grandes foules des sites de visite .
Wifi difficile à avoir dans les chambres voir impossible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Pas folichon, mais franchement pas exceptionnelle...
A utiliser si on n'a rien trouvé de mieux, peut dépanner.

Les chambres sont spacieuses, la propreté est convenable, les douches sont chaudes.
Pas de charme, bruyant, la nourriture est franchement passable...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

RESThouse et PAS guesthouse (les rickshaw ont un peu de mal à comprendre). Pas très loin des grands monuments à pied si vous ne vous perdez pas...
Chambres sympa, assez grandes et pas trop chères pour la ville. La nourriture est franchement passable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Halifax, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Je suis venue avec 2 amies dans cette guesthouse fin janvier. J'avais reserve la chambre a 900 roupies. Bizarrement, lorsque l'on est arrive, elle a augmente de 300 roupies, va savoir ! De plus, j'avais la possibilite d'appeler le rickshaw de l'hotel si je voulais pour qu'il vienne nous chercher au bus, mais j'ai prefere en prendre un sur place, car je ne savais a quelle heure nous allions arriver... Lorsque nous sommes arrives a l'hotel, on nous a reproches vivement de ne pas l'avoir appele... et pour finir, nous voulions finir notre dejeuner par un petit dessert - une crepe - (certes il etait 14h passé) et on nous a gentiment dit que les crepes n'etaient servies que le matin (les personnes qui m'ont repondu etaient avachies sur le canapé, et le serveur etait rendu je ne sais ou!). Bref, je deconseille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Avis écrit le 19 janvier 2014

chambre tres agreable. Nous avons sejourne 2 nuits c est tres calme et tres clean , la douche est super chaude et il ne faisait pas tres chaud c etait d autant plus appreciable . L hotel est situee a proximite des sites .
le jardin est tres agreable le restaurant est excellent . Nous avons eu nos billets de train la veille de partir pour Vanarasi grace a ANIL agence Bagpacker Travels a l interieur de l hotel et la commission est vraiment minime . Tout le personnel est vraiment tres disponible et tres souriant .

Astuce pour la chambre : visiter avant de choisir il y a differents tarifs Reserver surtout en haute saison il y a wifi grat...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel . Le tarif était de 8€ sans petit déjeuner . Rien d'exceptionnel , la chambre est basique , elle venait d'être repeinte , elle sentait donc la peinture . La salle de bain est vieillotte et les toilettes ne fonctionnaient pas . Obligés s'utiliser un seau d'eau :-( . Nous avions l'eau chaude. Mais l'eau semblait vraiment très sale, vaut mieux se brosser les dents avec de l'eau minérale :-) ! Enfin on regrettera le peu d'intimité dans les chambres , les murs sont tellement fins qu' on entendait notre voisin parler et même aller aux toilettes :-(Autre point : les chambres se ferment avec un cadenas , si vous n'en avez pas , ils
Vous en fourniront un .
Le restaurant est très correct et pas cher. Il est situé dans un petit patio qui est sympa mais gavé de moustiques. Comme la plupart des restos a Agra , ils ne servent pas de bières . Conclusion : on va dire que pour le prix , on peut difficilement avoir mieux mais évitez la chambre 129. Ce n'est pas la meilleure !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux