“peut mieux faire”

Hotel Royale Residency
N° 37 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 8 mars 2014

l'hotel est bien situé pour la visite matinale du Taj Mahal, il est grand et en travaux ce qui ne permet pas de se faire une idée complète en une nuit, mais avec autant de chambres ils auraient pu nous donner une vraie chambre triple au lieu d'une double + lit de camp, et puis surtout une chambre située ailleurs que juste au-dessus de la tente de réception d'un mariage!! sans mes boules quies, je n'aurais pas fermé l'oeil de la nuit.
sinon le restaurant de l'hôtel était très très bon, lui est à recommander sans réserve

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2014

Établissement recommandé par une agence de voyages près du Taj Mahal pratique pour la visite matinale, par contre nous avions demandé une triple (3adules) surprise on nous a ajouté un lit pliant idéal pour un enfant mais pas pour un adulte aussi nous avons dû parlementer pour obtenir une vraie chambre pour 3 grande et confortable . Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel avec des plats délicieux et bien présentés le petit déjeuner était varié et bon. L'accueil a été convivial
Autant à la réception qu'avec les portiers et les serveurs

Astuce pour la chambre : Hotel calme avec chambre donnant sur une grande cour mais animée ce soir là par un mariage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel n'est pas très loin du Taj Mahal. Les chambres sont très correctes et propres. Nous n'avons pas été gênés par le bruit (peut-être avons nous eu de la chance !). L'accueil est correct, un peu impersonnel. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bon hôtel, proche du Taj Mahal, mais où l'isolation phonique intérieure est calamiteuse. Dommage!
WiFi dans le hall; salles de bains sympas; chambres assez grande.
Restaurant cher mais bon; petit déjeuner standard.

Astuce pour la chambre : Allez au fond du couloir de chacun des 3 étages, vous éviterez peut-être le bruit des voisins et du...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Super hotel mais acceuil un peu déplorable, aucun effort si vous avez des difficultées avec l'anglais.
si vous désirez visiter le TAJ MAHAL, evitez les visites à 7h du matin ( noir de monde), et à l'hotel, pas de petit déjeuner avant 7h.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Un bon hôtel pour aller voir le taj mahal. Il est a 10 minutes à pied.
Il y a aussi beaucoup de restaurants très proches, donc rien à dire :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2012

Les prestations des chambres sont très différentes les unes des autres.
N'hésitez pas à les comparer avant de choisir.

Ce que nous avons aimé: avoir une baignoire en plus de la douche, malheureusement la baignoire n'avait aucune douchette pour se rincer!

Notre chambre au dernier étage était bien mais ne justifiait pas un tel prix (6 000 INR).

Très bruyant la nuit, lors de notre séjour il y avait une fête en bas et les tambours ont retentit dans tout l'hôtel une bonne partie de la nuit.

Eau chaude très aléatoire et non constante :un coup brûlant, 5 secondes plus tard glacé et ainsi de suite pendant tout notre séjour.

Pour le wifi internet, celui-ci n'est pas disponible dans les chambres (uniquement à la réception et fonctionne aussi par intermittence). A ce prix, il est très dommage que le wifi ne soit pas disponible dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
Hotel The Taj Vilas
N° 42 sur 143 à Agra
Hotel Madhushrie
Hotel Madhushrie
N° 51 sur 143 à Agra

Vous connaissez Hotel Royale Residency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royale Residency

Adresse: Near TDI Mall, Opp Hotel Trident, | Fatehabad Road,, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Agra
Catégorie de prix : 30€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royale Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royale Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royale Residency Hotel