“vraiment correct!”
Avis sur Hotel Sidhartha

Hotel Sidhartha
N° 32 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 19 juillet 2013

Vraiment agréable pour ma part, situé au plus près possible du taj mahal, avec de très bon restaurant juste au pied de l'hotel. la ventilation pour les chambres et un petit peu trop bruyante, mais après tt on s'y fait, surtout la chaleur extérieur. Il n'y avais pas d'eau chaude, mais il n'y en avais pas besoin. J'ai vraiment apprécier de pouvoir relaxer sur le toit juste en face du taj mahal, avec les petits écureuils , et les singes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 498

Avis publié : 14 avril 2013

L'hotel a 2 qualités : son emplacement et son restaurant.
Etant situé à moins de 100 metres du Taj Mahal. Les prix exercé sont vraiment tres bas.
Le restaurant, bien qu'il ne soit pas placé sur le toit pour profiter de la vue, sert de bons plats, variés et peu chers. Seul bemol, les plats n'arrivent pas en meme temps.
Notre chambre, sans AC, etait decrepie et pas nettoyé parfaitement. Mais encore, au vue du prix, on savait à quoi s'attendre. Le wifi ne marchait pas dans la chambre.
Nous avons utilisé le service laundry et etions surpris a la fin de payer un autre montant que celui annoncé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d’une halte touristique d’une journée à Agra avec une amie. En raison des retards inhérents aux réseaux ferrés indiens nous sommes arrivées aux alentours d’une heure et demie du matin à l’hôtel, mais il y a une permanence et le veilleur dort dans l’entrée. On nous a donc rapidement donné la clef de notre chambre double qui ne nous a pas déçues : spacieuse et propre. Peut-être un peu limité en surfaces de rangement pour un long séjour, mais c’est largement compensé par la taille de la pièce.
Le petit bémol, mais c’est vraisemblablement logique en Inde, c’est l’eau chaude. Il y a une salle de bain avec WC dans la chambre même (séparée par une porte bien entendu), mais avec uniquement de l’eau froide. L’eau chaude est disponible à l’extérieur de la chambre, dans la cour de l’hôtel (ce qui n’était pas très loin dans mon cas). Normalement le personnel de l’hôtel amène des seaux de cinq litres quand on les demande, mais plutôt à partir de 6 ou 7 heures du matin. Ceci dit, si vous voulez vraiment prendre une douche en pleine nuit ou tôt le matin, vous pouvez vous servir vous-même car les seaux sont en accès libre à côté du distributeur d’eau chaude.
A part ça, l’hôtel a comme grand atout d’être à moins de trois minutes à pied du Taj Mahal, et en ligne droite en plus ! Il nous a été possible de laisser nos valises dans une pièce peu fermée à clef, mais juste en face de la réception, donc en permanence sous surveillance.
De plus, le restaurant de l’hôtel est en accès libre, dans la cour de l’hôtel mais indépendant. Nous avons donc pu y retourner pour prendre notre petit déjeuner, même si nous n’occupions plus la chambre. Enfin, un des responsables de l’hôtel a été d’une aide et d’une serviabilité très précieuse, puisqu’il nous a appelé un rickshaw pour nous permettre de ne pas avoir à négocier le prix pour retourner à la gare.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2012

L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter le Taj Mahal aux aurores. Les chambres sans clim sont un peu décrépies mais vu le prix on peut difficilement demander plus. L'hotel étant situé dans une rue interdite aux voitures, les nuits sont silencieuses. Le personnel est très serviable et sympatique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Je n'y ait pas logé, mais des amis y étaient & j'y ait déjeûné avec eux. Le service était bien, les plats délicieux et les prix corrects.
Mais surtout, il est à quelques pas du Taj Mahal ! Certes, pas de vue sur le Taj puisque le restaurant est dans la cour intérieure & non pas sur le toit... Mais c'est justement un des restaurants où on ne meurt pas de chaud l'après-midi !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

Agra. Ville salle et bruyante, mis à part le formidable Taj Mahal. Ce coup ci nous avons trouvé un hôtel fort agréable à 200m de la porte ouest du Taj qui se nomme Sidhartha.
Le point fort de cet hôtel est d'être à côté du Taj Mahal. De plus il se trouve dans une partie de la ville sans voiture donc plus calme et moins pollué.
Les chambres sont moyennes mais cela suffit largement.
Le personnel est très sympas et souriant. Nous avons pu attendre 3h dans le hall de l'hôtel notre train tout en utilisant l'électricité pour notre pc. Cela n'est pas exceptionnel mais dans certains hôtel nous aurions certainement du payer quelque chose

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

L’hôtel est bien situé (a quelques centaine de mètre de l'entrée ouest du Tag Mal) le seul point positif de cet hôtel, mais il est dans un état lamentable. Les chambres sont petites, sales, et les toilettes inutilisables et d'un autre âge. A peine 3 litres d'eau chaude pour se doucher, quand ça fonctionne. L'isolation phonique est inexistante et il est difficile de passer une nuit au calme. Cependant la cerise sur le gâteau se trouve au soit disant restaurant de l’hôtel ou c'est tout simplement immangeable. Hôtel à éviter absolument.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple