“Tres simple”

N° 29 sur 145 Hôtels à Agra
Caumont-sur-Durance, France
“Tres simple”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un hotel juste a cote du taj mahal c est très pratique pour y aller a pied le matin.hotel très simple et très froid en janvier.redemander une couverture car pas de chauffage en hiver .chambre basique et salle de bain avec eau tiède et seau.le wifi ne marche pas aller plus loin dans la rue dans un resto.petit dej compris(très simple omelette et 2 tartines,beurre)dehors sous l'abri très froid.pas de salle intérieure pour se réchauffer

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes venu en Juillet 2013 dans cet hôtel, ce qui est super c'est qu'il est vraiment a deux pas du taj mahal. c'est un hôtel parfait si vous voulez juste passer une nuit a Agra, que vous avez un petit budget, et surtout si vous n'êtes pas regardant sur la propreté .. (draps et serviettes sales ..).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Srinagar, Inde
Avis écrit le 19 juillet 2013

Vraiment agréable pour ma part, situé au plus près possible du taj mahal, avec de très bon restaurant juste au pied de l'hotel. la ventilation pour les chambres et un petit peu trop bruyante, mais après tt on s'y fait, surtout la chaleur extérieur. Il n'y avais pas d'eau chaude, mais il n'y en avais pas besoin. J'ai vraiment apprécier de pouvoir relaxer sur le toit juste en face du taj mahal, avec les petits écureuils , et les singes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel a 2 qualités : son emplacement et son restaurant.
Etant situé à moins de 100 metres du Taj Mahal. Les prix exercé sont vraiment tres bas.
Le restaurant, bien qu'il ne soit pas placé sur le toit pour profiter de la vue, sert de bons plats, variés et peu chers. Seul bemol, les plats n'arrivent pas en meme temps.
Notre chambre, sans AC, etait decrepie et pas nettoyé parfaitement. Mais encore, au vue du prix, on savait à quoi s'attendre. Le wifi ne marchait pas dans la chambre.
Nous avons utilisé le service laundry et etions surpris a la fin de payer un autre montant que celui annoncé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d’une halte touristique d’une journée à Agra avec une amie. En raison des retards inhérents aux réseaux ferrés indiens nous sommes arrivées aux alentours d’une heure et demie du matin à l’hôtel, mais il y a une permanence et le veilleur dort dans l’entrée. On nous a donc rapidement donné la clef de notre chambre double qui ne nous a pas déçues : spacieuse et propre. Peut-être un peu limité en surfaces de rangement pour un long séjour, mais c’est largement compensé par la taille de la pièce.
Le petit bémol, mais c’est vraisemblablement logique en Inde, c’est l’eau chaude. Il y a une salle de bain avec WC dans la chambre même (séparée par une porte bien entendu), mais avec uniquement de l’eau froide. L’eau chaude est disponible à l’extérieur de la chambre, dans la cour de l’hôtel (ce qui n’était pas très loin dans mon cas). Normalement le personnel de l’hôtel amène des seaux de cinq litres quand on les demande, mais plutôt à partir de 6 ou 7 heures du matin. Ceci dit, si vous voulez vraiment prendre une douche en pleine nuit ou tôt le matin, vous pouvez vous servir vous-même car les seaux sont en accès libre à côté du distributeur d’eau chaude.
A part ça, l’hôtel a comme grand atout d’être à moins de trois minutes à pied du Taj Mahal, et en ligne droite en plus ! Il nous a été possible de laisser nos valises dans une pièce peu fermée à clef, mais juste en face de la réception, donc en permanence sous surveillance.
De plus, le restaurant de l’hôtel est en accès libre, dans la cour de l’hôtel mais indépendant. Nous avons donc pu y retourner pour prendre notre petit déjeuner, même si nous n’occupions plus la chambre. Enfin, un des responsables de l’hôtel a été d’une aide et d’une serviabilité très précieuse, puisqu’il nous a appelé un rickshaw pour nous permettre de ne pas avoir à négocier le prix pour retourner à la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2012

L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter le Taj Mahal aux aurores. Les chambres sans clim sont un peu décrépies mais vu le prix on peut difficilement demander plus. L'hotel étant situé dans une rue interdite aux voitures, les nuits sont silencieuses. Le personnel est très serviable et sympatique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'y ait pas logé, mais des amis y étaient & j'y ait déjeûné avec eux. Le service était bien, les plats délicieux et les prix corrects.
Mais surtout, il est à quelques pas du Taj Mahal ! Certes, pas de vue sur le Taj puisque le restaurant est dans la cour intérieure & non pas sur le toit... Mais c'est justement un des restaurants où on ne meurt pas de chaud l'après-midi !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis