“Très bonne adresse”

N° 35 sur 197 B&B et auberges à Agra
Toulouse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits agréables à GardenVilla Homestay.
L'inconvéniant d'être à l'écart de la ville est compensé par un calme et une fraicheur bienvenue après une journée de visites.
Le propriétaire, très symptathique et qui parle très bien français, nous a proposé un transfert de la gare pour 250 roupies. Il nous a permis de continuer les deux jours avec ce taxi pour un bon prix, ce qui était une bonne option, car nous avons ainsi pu aller a Fatehpur Sikri et découvrir sur les conseils de notre chauffeur de bons restos.
La chambre était confortable et parfaitement propre.
Un adresse à conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Apt
Avis écrit le 26 mars 2012

Garden Villa Homestay est une très bonne adresse : chambres spatieuses et extrêmement propres, environnement calme (pas un bruit la nuit quand nous y avons séjourné, ce qui est tout de même appréciable en Inde et tout particulièrement dans une grande ville). Un bon rapport qualité/prix. Le propriétaire parle bien français. Nous avons apprécié notre étape ici.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Garden villa homestay est un endroit soigné, propre, au calme, avec un standing occidental. Notre chambre double nous est revenue à 1900 roupies.
Le dîner était correct sans être exceptionnel.
Le propriétaire parle un très bon français.
Ce n'est pas évident toutefois de trouver l'endroit si vous vous y rendez par vos propres moyens!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

Ce charmant B&B est une très bonne option à Agra: loin de l'agitation du centre-ville il propose plusieurs chambres très propres et confortables (eau chaude, télévision, clim...) à tout petit prix. Le petit déjeuner est compris.
Par contre comme l'établissement est un peu éloigné il faut absolument une voiture (et un chauffeur qui prenne les choses en mains pour trouver le chemin!).
Pour le diner, prévenez à l'avance si vous souhaitez le prendre sur place car sinon vous vous retrouverez coincés dans votre chambre sans diner et sans moyen de rejoindre un resto.
Le propriétaire est très sympathique et parle parfaitement français.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 janvier 2012

situe a l ecart de l agitation urbaine voici une charmante adresse familiale. Les proprietaires sont tres sympathiques et vous innondent de leurs conseils precieux en francais. Nous avons eu 3 chambres pour un prix tres competitif (1700 roupies par ch par nuit) Nous etions avec nos 5 enfants.
proprete irreprochable. petit dej simple familial. le proprietaire nous a prete sa cuisine pour la prepa ration des repas de notre bb (mixer,micro onde)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Visitez la chambre avant de vous installer. Il y a des chambres étroites avec clim bruyante et d'autres plus confortables et plus vastes. Vu l'éloignement on a tendance a diner sur place. Diner sans bcp d'imagination et répétitif d'un soir sur l'autre. Si vous avez envie d'un thé en fin de diner on vous refuse gentiment! Le chauffe eau ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé. A notre départ nous avons signalé au proprio qu'il ne fonctionnait tours pas ce qui n'a pas semblé l'emouvoir plus que ça. Le propriétaire parlant français est de bon conseil, vous organise vos journées et vous réserve les taxis. Bon ! Il prend sa com, mais cela vaut la peine car on évite des nego laborieuses avec les taxis. Rien de chaleureux, que du professionnalisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Hébergement correct mais accueil peu chaleureux et aucune souplesse pour avoir une collation après une arrivée tardive à 21h alors qu'il n'y a rien dans le quartier, perdu dans une zone de résidence et de terrains en constructions. De même horaire inflexible de fin de petit déjeuner à 9h30. Maison sans aucun charme.
Le service a par contre été très bien au petit déjeuner qui est copieux.
Notre séjour éclair ne nous a pas permis de profiter des conseils et des connaissances du patron qui parle un très bon français. Donc on est resté sur une impression mitigée sur ce bed and breakfast, plutôt négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille