“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 23 sur 184 B&B et auberges à Agra
Dijon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bon accueil dans ce lieu un peu à l'écart des lieux touristiques. C'est tout aussi bien, cela permet d'être au calme car Agra est une ville très fatigante. Ma chambre était très propre. Pour répondre à ceux qui se plaignent du froid, je n'ai trouvé aucun hôtel avec des chambres bien chauffées en Inde. Pour vous rassurez sachez qu'il n'a pas fait froid en Inde comme çà depuis des années. La faute n'est pas aux hôtels mais au climat exceptionnellement difficile...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous n'avions lu que de trés bons avis sur cette adresse. Quelle déception ! Surtout n'y allez pas en hiver : chambre glaciale, fenêtres donnant sur des débarras,décoration sans âme, eau chaude en trés petite quantité (pas possible de prendre 2 douches à la suite !). Adresse située trés loin de tout.
Le propriétaire semble plus intéressé par le fait de remplir ses chambres que d'offrir les services prévus : pas de cours de cuisine, accueil trés impersonnel, petit déjeuner juste correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour un séjour à Agra. Y avons séjourné à la mi-novembre 2012 comme avant-dernière étape précédant notre retour final. Chambre et lieu d'excellente qualité ainsi que belle décoration. L'éloignement relatif du centre-ville (10-15 min en tuk-tuk), nous a permis d'y dormir à poings fermés loin de la vie et du bruit usuel du pays. Nous y avons fait notre base d'où nous pouvions rayonner vers les sites usuels d'Agra et de Fatepur Sikri. Notre enchantement était bien sûr dû au maître des lieux, homme cultivé, d'excellent conseil, bon organisateur sur demande, tout en étant discret.... et parlant français!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le meilleur lit que nous ayons eu de tout notre voyage en Inde... pas de chance il a fallu se lever très tôt pour aller au taj Mahal :-)

L'accueil très aimable et en français ne gâche rien !

Seul petit défaut : c'est un peu perdu au milieu des nouveaux quartiers d'Agra en construction (la zone n'a aucun charme et c'est pas animé le soir : il faut faire un peu de route pour trouver un endroit ou manger).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

N'écoutez pas les avis négatifs sur cet hôtel!!!!
Tout d'abord, le patron est une extrême gentillesse! Après de nombreux déboires à Delhi, il n'a pas hésité à me prendre en main. Il me trouva un excellent chauffeur de Tuk Tuk que je vous recommande également (demandez Bharat Singh) il vous emmenera dans de délicieux restaurents, vous conseillerez autant que faire ce peut, et reste démocratique au niveau des prix.
Le patron de la Garden Villa n'hésitera pas à vous prodiguer ses précieux conseils et à se décarcasser pour vous! D'une aide précieuse, il vous secondera.
L'hôtel, quant à lui, est un véritable havre de paix. Les chambres sont climatisées, calmes, il y a le wifi gratuit, on vous sert thé ou café si vous le désirez, et elles sont du propreté rarement égalée! Le personnel veille...
De plus, l'endroit est sécurisé par un portique et un garde, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Vous serez reçu comme un prince dans ce charmant petit hotel que je conseille à tous ceux qui passent à Agra! En plus, lors de vos heures de repos, les écureuils, oiseaux, et autres vous tiendront compagnies... un véritable régal!
Encore une fois, ne croyez pas les avis négatifs, ils sont parfois l'oeuvre d'hôtelier concurrent qui veulent déstabiliser les clients afin les rabattre vers leur hotel. On le remarque d'ailleurs grâce à la similarité des commentaires sur divers hôtels. Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil et chambre confortable. Prenez le repas du soir car la personne qui s'en occupe le fait vraiment très bien. Accueil en français de la part du propriétaire ce qui permet d'avoir pas mal d'infos.
Bref, allez-y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quel accueil chaleureux et en plus en français! une chambre impeccable et très propre, un calme olympien la nuit et un petit déjeuner copieux pour attaquer la visite matinale du Taj Mahal!
Guesthouse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux